Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 villa du chapelier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chapelier
Prestidigitateur
Le Chapelier



villa du chapelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa du chapelier   villa du chapelier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:19

Un dernier ultimatum... En effet, le Chapelier ne comptait pas garder un chat aussi peu intéressant, l'illusionniste de Sanctis n'avait que faire d'un vulgaire chat blanc. Le polymorphe avait pris le risque de s'aventurer dans un terrain impitoyablement glissant, il n'aurait fallu qu'une légère poussée de la part de l'ombre pour qu'il chute. Il avait tenté de tenir tête au magicien, chose vaine, tout du moins c'était ce que le Chapelier voulait faire transparaitre. L'ombre continuait à voir en l'animal un moyen de se démarquer bien plus encore de la masse d'ombres de Sanctis. Comme il aimait se le répéter, l'une de ses principales préoccupations était de ramener tous les regards sur lui.

Considérant sa proposition comme alléchante, il se doutait que la réponse du félin blanc n'allait pas le surprendre. Décelant une once de fierté dans les attitudes du polymorphe, il était aisé d'en arriver à la conclusion que de mourir dans l'indignité lui était inconcevable. Il allait donc s'agir d'un choix par défaut, un choix qui laissait la possibilité à l'animal de retrouver une certaine dignité même s'il semble être condamné à vivre aux crochets d'un manipulateur d'esprit pour le moins virulent.

Ses yeux négatifs fixés dans les orbes dorées du magicien, le chat reprit forme humaine. Une transformation exquise qui fit pour la seconde fois frétiller le Chapelier. Les yeux écarquillés de plaisir, fasciné, les commissures des fines lèvres de l'ombre esquissèrent un sourire de satisfaction.


« Donc il n’y aura pas de laisse… »

La laisse... Il y en avait déjà une, c'est justement grâce à cette laisse que la tentative de fuite du polymorphe avait échouée. Un lien puissant contraignant à l'union des deux esprits, mais à la fois terriblement discret. Désireux de faire perdurer le mystère, le Chapelier refusa de lever le voile brumeux qu'il avait déposé avec soin.

« La réponse ne dépend que de toi, Minou. Tant que tu plieras à notre volonté, ce genre de chose nous semble bien futile.»

Malgré tout, l'ombre s'était préparé à éventuelles tentatives de fuites, il resterait vigilant, prêt à utiliser avec un délice exquis ses petites chéries.

« Nous laissons à Serpolet le soin de te faire découvrir les lieux, nous avons beaucoup à faire. »


Le Chapelier se dirigea vers sa majestueuse villa, il disparut dans le claquement de la lourde porte de bois.

Nous y sommes enfin, une rencontre pour le moins mouvementée qui laisse imaginer un futur pour le moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
villa du chapelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chapelier - Présentation
» Lorsque les plantes manquent...[Pv le Chapelier x)]
» serpolet - humain esclave du Chapelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Sanctis la Magnifique :: Quartier Ouest-
Sauter vers: