Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sokaris - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokaris
Géneral
Sokaris



Sokaris - Présentation Empty
MessageSujet: Sokaris - Présentation   Sokaris - Présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:27

Nom: Akrish
Prénom: Sokaris
Age: 130 ans
Métier/Activité: Général
Préférence: Tout être "humain"

Capacités/pouvoirs:

Sokaris possède une grande force physique, il est aussi endurant et robuste.

Une fois transformé, il devient plus rapide et perçoit les vibrations au sol.

Faiblesse:


En raison de ses gènes reptiliens, Sokaris supporte très mal le froid et a besoin de s'exposer beaucoup au soleil pour réchauffer son sang.

Métamorphose:

Naga: mi-homme, mi-serpent.

Le bas du corps de Sokaris se transforme en un immense corps de serpent, lui permettant d'aller plus vite et de s'enrouler autour de ses ennemis ou des les balayer avec une force colossale. Les muscles de sa partie supérieure, grossissent, pouvant presque doubler de volume si besoins. -La légende raconte que la partie serpent d'un naga, grandit jusqu'à sa mort-

Lorsqu'il se transforme totalement -chose assez rare cependant-, son torse ainsi que son visage se recouvrent d'une peau écailleuse plus solide que celle qu'il porte en permanence, ses bras se rétractent et son visage prend la forme d'un serpent géant, un collerette faite d'os et de peau ressort de chaque coté de sa nuque.

Spoiler:

Physique:

Sokaris est grand et fortement musclé. Il a la peau matte et douce, mais son affiliation reptilienne a transformé celle-ci en une sorte de cotte de maille permanente, lui permettant d'absorber une partie des coups et empêchant les simples flèches de le transpercer. Ses cheveux vert tombent à la moitié de sur son torse, et se prolonge par une grande natte descendant jusqu'à ses talons. Il a quelques tatouages sur le front et sa tête est surplombée de cornes en os dur. Ses oreilles sont longues et pointures et la droite est percée d'un anneau. Il possèdent quartes canines longues et pointues, lui permettant de mordre si nécessaire. Ses mains sont en réalités des griffes qu'il utilise en dernier recourt lorsqu'il se fait désarmer. Il est vêtu d'un haut en tissu vert assez fin, ses jambes sont protégées par un pantalon en cuir vert, ce dernier se réduisant en miettes lorsqu'il se transforme. Il est armé d'un trident aux pointes acérées. Ses yeux sont noirs, comme leurs contours, et la pupille est fine qu'on ne la voit que très peu.

Lorsqu'il se transforme, le bas de son corps devient celui d'un serpent géant, recouvert d'écailles d'un vert émeraude des plus vifs, mesurant cinq mètres de long et garnies de divers motifs semblant se mouvoir sur sa peau lorsqu'il se déplace. Les muscles de cette partie de son corps se changent en anneaux, lui permettant d'exercer une étreinte mortelle sur ses victimes.

Signe particulier:

Les cornes sur son front, qu'il garde en permanence.

Psychologie:

Sokaris est quelqu'un de fort et il le sait, il méprise donc tout ce qui est chétif et faible, il est aussi très respectueux de la hiérarchie au sein des polymorphes et obéi donc sans se poser de questions lorsqu'il reçoit des ordres, mais l'inverse est vrai aussi, il attend donc que ceux qui sont sous son commandement exécute sans broncher, broyant d'une sinistre étreinte ceux qui refuseraient.

Il déteste le bruit inutile et aime la douce mélodie d'une musique classique –seule façon de l'apaiser lorsqu'il est en colère, parait-il-. Il déteste aussi avoir à hausser la voix et à se répéter.

Cependant, il n'est pas une brute sans cervelle, il est passé maître dans l'art du combat et il est un redoutable tacticien, manipulateur et rusé.

Sokaris n'a que deux véritables amis, un couple de polymorphe qu'il a connu il y a déjà longtemps, il veille aussi sur les deux enfants de ce couple, des jumeaux, il semblerait même s'être attaché à l'un des deux.

Il entretient un fanatisme démesuré vis-à-vis de sa déesse, toute personne se rendant coupable d'un blasphème en sa présence a de fortes chances d'entendre chacun de ses os se briser un par un.


Histoire:

Sokaris fut abandonné par sa mère lors de sa naissance, il du donc affronté seul les nombreux dangers présent sur sa terre natale: les marais. Heureusement, les personnes de son espèce sont dotées d'une grande force physique, et gagne rapidement en taille, c'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, il mesurait déjà plus de 2 mètres lorsqu'il était transformé. Faisant de ses prédateurs, ses proies.

Vers l'âge de 14 ans, il décida de se rendre à la capitale, mais il rencontra vite un problème de taille, il n'avait pas d'argent, ne savais ni lire, ni écrire, ne connaissait même pas son prénom et encore moins son nom de famille. Il enchaina donc divers petits boulots, se faisant toujours rouler par les commerçants qui profitaient de sa crédulité et de son ignorance.

Un jour, il entendit quelqu'un hurler sur la place publique:


"Engagez-vous! L'armée, c'est l'avenir, salaire garanti!"

Il se rendit donc à l'office de recrutement, et s'engagea dans l'armée, pendant son temps libre, il passait énormément de temps à la bibliothèque, apprenant à lire, à écrire. Ensuite, il se mit à lire des livres plus techniques, plus philosophiques, accroissant ses connaissances, le monde inconnu dans lequel il vivait depuis tant d'années commençait à lui livrer ses secrets.

Son intellect s'affina de plus en plus et il fini par devenir un maître tacticien hors-normes, remportant de plus en plus de bataille et étant toujours dévoué corps et âme pour son pays et sa déesse.

Ce jour la, il était âgé de 64 ans et il était commandant en chef de 28 garnisons. Il durent se rendre dans les terres brulés afin de venir en aide à un camp de polymorphes assiégés par des ombres. Lorsque ses troupes libérèrent la ville, il se rendit dans une boutique et ce qu'il vit le laissa pantois… une très belle femme à la longue chevelure noire et aux yeux couleur émeraude était devant lui, mais le plus impressionnant c'était son immense queue de serpent qui lui servait de jambes. Lorsqu'elle l'aperçu, elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains pour lui sauter au cou. Le commandant se demandait bien ce qui était entrain de ce passer. La femme desserra son étreinte, des larmes coulaient sur ses joues:


"Je ne pensais jamais te rencontrer…"
"Vous devez faire erreur, madame," répondit perplexe le commandant

"Ô que non, je te reconnaîtrais entre mille, Sokaris."

Il ne savait plus quoi penser, qui était cette femme et pourquoi l'appelait-elle Sokaris?

"Je comprends que toi sois sous le choc, mais laisse moi t'expliquer. Vois-tu, les membres de notre espèce, les Nagas, sommes divisés en plusieurs grandes familles, et ceux qui comme toi et moi, porte des écailles d'un vert émeraude aussi brillant, faisons partie de la famille Akrish. Je me nome Mélinda, mais pour toi, ce sera tante, mon cher neveu Sokaris, cela fait des années que je te cherche. Je n'ai jamais pardonné à ma sœur ce qu'elle a osé te faire! Je n'ose imaginer ce que tu as subis pendant tant de temps!"

Il était secoué, abasourdi, il faisait donc partie d'une grande famille nommée "Akrish", et il venait de trouver sa tante…

Cependant, il devait bientôt repartir pour la capitale avec ses hommes, il embrassa sa tante sur le front en la remerciant pour tout ce qu'elle venait de lui apprendra et lui jura de revenir aussi souvent que possible, avant qu'il ne parte, elle l'informa que peut-être l'un de ses oncles se trouvait dans un des villages perchés des Pics d'Ozhiak.

Il donna l'ordre aux troupes de retourner à la capitale, mais délégua son autorité auprès d'un Capitaine, disant qu'il avait une petite affaire urgente à régler, et qu'il serait de retour à la capitale d'ici un mois ou deux. Et il se dirigea vers les Pics d'Ozhiak.

Le voyage fut long et périlleux, de nombreux dangers le menaçaient, mais il réussit à atteindre le sommet du pic en à peine un mois, le froid de la région l'affaiblit légèrement en raison de sa nature reptilienne.

Il chercha dans tous les recoins mais ne trouva personne, dépité, il alla se restaurer à une taverne, afin de déguster l'un des nombreux alcools et plats locaux. Mais cela pris une toute autre tournure, la porte s'ouvrit dans un terrible fracas, une femme d'un certain âge était entrée, elle était essoufflée et paniquée:


"Aidez moi, les ombres…ils ont capturés mon mari…je vous en supplie aider moi!"

Elle était hystérique. Sokaris détestait ce genre de personne, incapable de se défendre elles-mêmes. Y avait-il quelqu'un pour l'aider lui, dans les marais? Cependant, il était militaire, et c'était son rôle de protéger ce genre de personne. Il se leva et tandit sa main en direction de la femme.

"Où sont-ils?"
"Merci, merci beaucoup."

Elle emmena donc Sokaris la où les ombres détenaient son époux. Il observait, elles étaient six en tout, s'acharnant sur le pauvre mari, qui luttait tant bien que mal. Il pouvait les entendre crier de la où il était:

"Où est-elle? Répond!"
"Jamais! Je ne vous dirais jamais rien!"

Contrairement à ce que le commandant avait pensé, l'homme n'était en rien un lâche, il encaissait de nombreux coups sans jamais crier, et sans jamais trahir l'endroit où pouvait être sa femme, une telle détermination balaya les préjugés de Sokaris.

Il s'avança dans leur direction, fracassant la porte d'un coup de poing, créant la surprise.


"Vous…les ombres…des déchets qui ne méritent pas de vivre dans ce monde, des sous-êtres" son regard émeraude brillait d'une intensité presque irréelle.

"Ben alors? Elle vient faire quoi ici la jolie?"
"Jolie? Hum…Je me nome Sokaris Akrish, Commandant en chef de l'armée. Relâchez cet homme. Ou sinon…"
"Et ou sinon quoi? On est six, j'dis ça j'dis rien!"
"Et bien…"

Les jambes de Sokaris fusionnèrent, et s'allongèrent. Les muscles de son torse se tendirent à leur paroxysme. Il se dressa entièrement, du haut de ses 4 mètres et hurla avec une voix si grave qu'elle semblait sortir des entrailles de la terre.

"MOURREZ!"

Les ombres, qui ne s'attendait pas à un tel déluge de rage, perdirent deux des leurs, une balayée par un puissant coup de queue et l'autre dont le crâne fut brisé par la force de Sokaris. Avec deux ennemis en moins, l'homme pu se libérer et venir aider Sokaris, qui malgré sa force, ne tiendrait pas longtemps seul face aux quatre autres, qui étaient maintenant préparées.

Ils réussirent à se défaire des quatre ombres restantes. La femme vint soigner les blessures que son mari avait encaissées pour elle. Ils firent connaissance autour d'un petit verre d'alcool fait maison, elle se prénommait Xusda et lui Bevru, ils vivaient ici tranquillement, un couple sans histoire. Le lendemain, Sokaris les salua, et s'en retourna vers la capitale…

Les années passèrent, et la routine s'installa, Sokaris rendait visite à sa tante le plus souvent possible afin d'en apprendre plus sur sa race et sa famille, il réalisait toujours de superbes plans de bataille, s'instruisant toujours de plus en plus. Son nom se fit connaître dans la capitale, attirant admirateurs et…concurrents, il manqua de nombreuses fois de se faire assassiner. Il eu de nombreuses conquêtes, à la fois féminine et masculines. Cependant, ce succès lui montait petit à petit à la tête, il devient fortement imbu de lui-même et sa méprise pour les faibles se renforçait de jours en jours, ainsi que sa ferveur envers Denehbe.

Mais un jour, alors qu'il se promenait dans les rues de la capitale, des hurlements grinçant vinrent raisonner à ses oreilles:


"Chuut, la, la, ça va aller, calme moi"
"Ha non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!".


Ces voix, cela faisait bien 20 ans qu'ils ne les avaient pas entendues, il se retourna et qu'elle ne fit pas sa surprise de voir Xusda et Bevru, dans la capitale, avec quelque chose à la main…serais-ce possible? Deux landaus, voilà ce qu'ils tenaient, Sokaris s'approcha d'eux, mais ils ne le reconnurent pas immédiatement et en voyant son insigne de Colonel, ils s'inclinèrent.

Il fut content qu'ils respectent la hiérarchie, mais ne l'avaient-ils pas reconnu?


"Et bien alors? On ne dit même pas bonjour à un vieil ami?"

Sokaris pris pour une fois sa forme de Naga en ville, chose extrêmement rare, il fut alors reconnu. Il apprit qu'ils avaient prévus de s'installer dans la capitale afin d'élever leurs deux fils: Mörn et Omehn. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il était impensable qu'ils se séparent.

Vingt ans passèrent, Sokaris était maintenant Général, il avait veillé sur ses amis, de loin et en particulier sur un des jumeaux. Ils deviendraient sûrement des gens biens.

Mais un soir, on frappa à la demeure du Général, c'était Xusda, en pleurs. Les jumeaux s'étaient aventurés hors de la capitale pour une balade et elle n'avait plus aucune nouvelle depuis des heures.

Sokaris, sortit de sa demeure rapidement, et se dirigea vers les portes de la ville, il fouilla les environs, lorsqu'il trouva le corps du jeune Mörn sur le sol, une ombre à coté de lui, son sang ne fit qu'un tour, il entra dans une rage démente, s'enroulant autour d'elle, la questionnant sur l'endroit ou était Omehn! Mais celle-ci ne répondit pas et préféra avaler sa langue. Il broya l'ombre dans une étreinte sanglante. Il ramassa le corps, heureusement il n'était pas mort et le porta à ses parents, leur expliquant qu'il n'avait pas retrouvé le corps de l'autre jumeau, sûrement enlevé par les ombres sans aucunes raisons.

Le temps suivi son cours, le corps de Omehn n'avait jamais été retrouvé, chacun avait continué son petit bout de chemin, mais Sokaris veillait toujours sur le jumeau rescapé jusqu'à ce que celui-ci décide de quitter la ville, se torturant l'esprit à trouver pourquoi les ombres avaient voulu enlever les jumeaux.



Famille: Sa tante

Objets Particuliers: Son trident.

Autres: Sokaris = Alrune! (Et accessoirement, Mörn m'a forcé à post, sisi je vous jure!)


Dernière édition par Sokaris le Mar 31 Mar - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Sokaris - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sokaris - Présentation   Sokaris - Présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

(re)Bienvenue!

Dans l'ensemble, c'est bon, je te conseillerais juste de relire ton histoire, il y a quelques fautes d'attention (un mot oublié par exemple comme dans cette phrase: "Les ombres, qui ne s'attendait pas à un tel déluge de rare, ...")
Pour la métamorphose, décrit un peu à quoi il ressemble. Dans l'histoire on a les détails mais bon, si quelqu'un veut avoir une idée rapide de ce à quoi il a affaire, ce sera plus simple.

A part ça, je pense que c'est bon Razz Fais ces petits changements et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Géneral
Sokaris



Sokaris - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sokaris - Présentation   Sokaris - Présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Mise à jour effectuée :p
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Sokaris - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sokaris - Présentation   Sokaris - Présentation Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:00

C'est bon, tu peux maintenant aller gambader joyeusement dans la partie rp Razz
Tu es Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokaris - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sokaris - Présentation   Sokaris - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokaris - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interlude d'une chasse [Pv Sokaris]
» Le Chapelier - Présentation
» Zaebos Alrune - Présentation
» Présentation de Kouhaku, une prêtressepas comme les autres...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: