Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [libre]Vagabonde parmis les marchands

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfea
Vagabonde
Sylfea



[libre]Vagabonde parmis les marchands Empty
MessageSujet: [libre]Vagabonde parmis les marchands   [libre]Vagabonde parmis les marchands Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:06

Devant Ozhiak, une jeune fille dormais, morte de fatigue car elle avait marché pendant plus d'une nuit complète pour se rendre ici. Pourquoi personne ne le savait, seulement Sylfea avait besoin de revoir Oziak... lieu de son enfance et lieux du désastre. Elle avait aussi besoin d'acheter à manger car elle était à cours de provision. Soudain une voix se fit entendre dans sa tête.

*Sylfea lève-toi, le soleil est proche de son zenith... si tu veux pouvoir avoir tes provision...*

C'était Sylfea qui se parlais à elle même, depuis son enfance, c'était comme cela, Sylfea avait une double personnalité et c'était très compliquer. Alors la jeune fille se leva calmement et entendit un bruit provenant d'un transport. Elle resta silencieuse et bien cachée derrière les roches ou elle était. Après savoir assurée que plus personne était la, elle se rendit à un étang et fit chauffer son corps à un degrée tellement élevé que le corps humain ne pourrais soutenir. Sylfea commençait seulement à se laver que quelque penser arrivait dans sa tête.

*J'espère seulement ne pas me faire reconnaitre... sa serait la catastrophe... j'ai brûlée une maison à moi seule et tuée quelque homme...*

En effet, lors de son évasion, Sylfea c'était transformée en une noble créature, un phénix, rien de plus magnifique et destructeur... Bien sur, les dragons était plus destructeur qu'elle mais ce qui fesait que cette polymorphe était dangereuse était le fait que son corps pouvait supporter la chaleur élever. L'autre personnalitée de Sylfea lui dit calmement.

- Ne t'en fait pas ma jolie, il ne te reconnaitront pas...

Une fois lavée, elle sortit de l'étang et bien sur, puisque son corps était à une chaleur très élevé aucunne bactérie ne pouvait se trouver sur elle. Donc Sylfea n'avait jamais été malade de sa jeune vie. Elle se vêtu calmement mais en regardant de tout coté si quelqu'un la regardait mais rien.

- Je deviens de plus en plus paranïaque... sa va passer

Son linge était très simple, la jeune fille avait commncée par se vêtir de ses petit bas noir lui arrivant au genou, d'une paire de pantalons noir, puis elle se vêtit de son corset tout aussi noir et enfila un chandail au manche longue par dessus cela. Pour finir elle se vêtit d'un long manteau tout aussi noir et plaça la capuche sur sa fine tête. Ses cheveux n'était pas placée mais elle en avait pas besoin... De tout façon elle s'habilla ainsi car elle vivait de son corps et cachait les marques de violence qu'on lui fesait lors des ébats... en effet, elle recueillait de l'argent en échange d'une petite faveur sexuelle ou tout autre fantasme de la personne. Cela marchait très bien. De plus la jeune fille n'avait personne alors qui pourrais la guider ou l'aider ? Bref, après toute cette préparation, la jeune fille se mis en marche et arriva dans la ville. Sylfea marchait évitant de croiser tout regard ou personne. Elle se dit à voix basse.

- je ne dois pas les regarder...

La jeune fille commençais à avoir ma là la tête car il y avait trop de monde et de plus un mal de coeur avait apparut. Elle se dépêcha et prit le premier tournant se retrouvant... parmis plus de monde. Elle était dans le quartier marchand.

- zut... encore parmis plein de monde...

Elle avait parler à voix basse, l'autre lui répondit.

- On ne peux rien y faire... ses la grande ville.

Elle avança parmis le monde et regarda quelque commerce qui vendait de la nourriture et fit quelque achat très maigre, elle aurais assez de provision pour la semaine.. quand elle vint pour partir, elle fit face à face avec un corps chaud... bien sur elle avait prit le soin de baisser sa propre température. Sur le choc, la jeune fille tomba assise sur le sol.

- aie aie aie... désolée

Elle ne l'avait pas dit assez fort mais la personne sur lequel elle c'était frapper, avait put l'entendre. Heureusement, sa petite épicerie n'était pas tomber.

* je suis dans le trouble *

Ses petit yeux rouge regarda la personne devant elle, cet homme était costaud et semblait très en colère malgré le fait qu'elle se soit excusée, il la prit par les cheveux et la souleva, Sylfea paniquait, les larmes apparaissait au coin de ses petit yeux quand soudain il la relâcha et s'excusa... Sylfea trouvait cela étrange mais bon l'homme lui donna une pomme en guise d'excuse et il lui fit un sourire et lui expliqua qu'il s'enrageait vite. Alors la jeune fille décida de continuer sa route et tomba vis-à-vis à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Vagabonde parmis les marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)
» Petite ballade et mauvaise surprise // *LIBRE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Ozhiak :: Quartier Marchand :: Echoppes-
Sauter vers: