Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Firelune
Danse-lames
Noctis Firelune



Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Empty
MessageSujet: Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)   Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28

Nom: Firelune
Prénom: Noctis
Âge: 132 ans
Origine sociale: Né d'un famille noble de puissants guerriers.
Préférences: Il est puceau et hétéro, jusqu'à nouvel ordre...

Pouvoir: Notre cher petit ombre possède le pouvoir de l'énergie physique, mais il est assez bizarre. Explication... La manière donc Noctis utilise son pouvoir change en fonction de la journée. Le Soleil est un astre lumineux, voyant et puissant, alors que la Lune est discrète, sournoise et ténébreuse. Son pouvoir reflète parfaitement ces éléments. Le jour, son pouvoir se manifeste de manière extérieur. Il peut créé un champ de force assez solide, des ondes de choc mobiles (sur 3 mètres) et dévastatrices (dans une certaine mesure, c'est comme si on te poussais violement...), ou peut encore exercer une emprise télékinésique sur les objets se trouvant dans un rayon de 10 mètres. Bien sûr, plus l'objet est gros et lourd, plus cela lui demande d'effort et de concentration, et il ne peut donc pas soulever d'objet pesant plus de cinquante kilos. Mais la nuit, c'est de manière interne qu'il se manifeste. Il peut se renforcer physiquement, boostant sa force ou vitesse à un niveau impressionnant, et ce pendant environ cinq minutes en continu ( au maximum, pendant cinq secondes d'affilées, il peut faire des mouvements à une vitesse subsonic, ou en tout cas trop rapide pour être vu à l'oeil par une personne ordinaire). Il peut aussi prolonger physiquement ses attaques (Il marérialise de l'énergie sur son épée, ce qui fait que l'épée frappe dans un rayon normal, mais le tranchant lui touche comme si l'épée était deux fois plus grande. Cette technique est très épuisante physiquement). voilà son pouvoir... Assez chiant sur certains aspects, je vous l'accorde, mais relativement sympa.

Physique: Noctis est grand, 1mètre80, et pèse 68 kilogramme, ce qui est plutôt léger. Quoi? Une plume?...En effet... Mais ne vous fiez pas aux apparences. Notre Ombre est un jeune homme élancé et fin, mais joliment musclé. Pas de la gonflette, mais de vrais muscles naturels, acquient à force de pratique. Les arts martiaux ainsi que la danse qu'il a pratiqué lui ont forgé un corps solide et souple, ainsi que d'une puissance redoutable, même parmi ses semblables. Mais passons, passons. Son visage aussi est fin et harmonieux, avec des cheveux gris bleutés et des yeux jaunes dorés qui virent au rouge chatoyant quand il utilise ses pouvoirs. Pour finir, on pourra dire que ses lèvres sont douces et attirantes... En fait tout son physique est attirant, un subtil et sublime mélange entre force brute et souplesse grâcieuse. Malgrés son âge, il a gardé sa jeunesse éclatante en raison de sa race.
Passons maintenant aux vêtements. Pour la description, on va prendre ses préférés. Il est donc vétu d'un pantalon large noir qui se ressere au niveau du mollet, ainsi que des chaussures noires, épaisses et hautes à lacets. Il porte un manteau léger noir avec des motifs tribaux au niveau des épaules, s'arrêtant aux genoux, fermé par une fermeture éclair sur toute la longueur du buste et avec un col haut. Les manches s'arrêtent à mi-bras, et il revêt aussi des gants noirs épais ainsi qu'une lourde ceinture où sont accrochées différentes poches. Voilà à quoi il ressemble au quotidient. Il porte une chaînette fine en argent au niveau du cou, où est accroché un anneau gravé assez mystérieux, tant dans sa matière que dans ses symbôles, et qu'il n'enlève jamais.


Signes particuliers: Un signe paritculier... bien entendu, même deux. En fait pas si particulier, mais ça aide à le trouver. Déjà, il est solitaire, à la limite de l'agoraphobie. Il n'aime pas la foule, même si il n'hésitera pas à y entrer si il y est obligé. Second, il range ses quatres épées dans son dos, ce qui est assez voyant, mais installé de façon à ne pas être génant. voilà, à vous de la trouver.

Caractère: Le jeune guerrier a toujours été un solitaire, vivant reclu dans la maison de ses parents. Issu d'une famille de combattants réputés, il a été initié dès son plus jeune âge à l'art du combat et de la magie, mais surtout à celui de donner la mort. Cette enseignement lui a construit un esprit froid et dur, d'un sérieux constant et d'un vigilance sans faille. Il parle peu, ou plutôt ne dit rien de superflue. Il aime les choses simples, comme un bon bain chaud ou lire un livre, et il déteste se prendre la tête, comme la politique ou les débats. Les blagues et autres ne sont pas son fort non plus. Il ne fera jamais le premier pas pour nouer contact, et ne se mèlera pas non plus de vos affaires, même si vous vous faites massacrer sous ses yeux, sauf raison valable bien entendu. Son coeur est une véritable forteresse, et le fait est que personne n'a jamais réussit à la briser. Qui sait ce qui se cache sous ces couches de glaces. Un vide sans fin? Un brasier ardent? A vous de le découvrir.

Histoire: Noctis a vécu 132 ans, ce qui lui donne assez d'expérience. Il est né dans la famille Firelune, une famille de guerriers puissants et réputés, mais il n'est pas né seul. Il possède une soeur jumelle... enfin une fausse jumelle car il y a peu de ressemblances entre eux. Ils furent séparés à l'âge de cinq ans, jugés trop fusionnel, car ils passaient leur temps ensemble et se comportaient de manière trop intime pour leurs parents. On lui forgea dès cet âge un corps fort et agile, lui enseignant le combat à main nue autant que celui à l'épée. Ses parents ne négligèrent pas pour autant son éducation, mais tout cela se fesait chez lui. Il n'était jamais allé à l'école, et donc ne s'était jamais fait d'amis. Inutiles, d'après ses parents. Il apprit à lire et écrire, mais aussi les bonnes manières et la poésie, même si il n'en comprenait pas encore le but. C'est ainsi que les années de son enfance se succédèrent, entre cours de combat et de littérature. Il n'arrivait pas à retenir ceux sur la politique et tout ce qui y était attaché. Ca lui passait au-dessus de la tête, malgrés les efforts de son tuteur.

Arrivé à l'âge de vingt ans, il quitta la maison familliale et s'enrola dans l'armée pour faire ses preuves. Il refusa les commendements qu'on lui proposait à cause de son statue de noble, préférent se battre en première ligne. Il participa surtout à des escarmouches, se distinguant rapidement de la masse. Il se lia à quelques vétérans, écoutant leurs conseils et les suivant dans la bataille. Il gagna vite en expérience et donc en puissance, son instinct s'éguisant tout comme ses techniques qui se fesaient plus mortelles. Il apprit à utiliser au mieux ses pouvoirs qui changeait suivant l'avancement de la journée. Après trente ans dans l'armée en tant que soldat, n'ayant jamais accepté de poste plus important, il comprit qu'il n'avait plus rien à apprendre de ce milieu. Il le quitta, malgrés les protestations de ses supérieurs et de ses compagnons. Il retourna dans la capitale, et se découvrit un nouvel intérêt alors qu'il se reposait à une taverne. Un spectacle de danse avait eut lieu ce soir là. Les corps souples se mouvant sur la piste tels des courants d'air, légers et grâcieux. Il se joignit donc à un groupe d'artistes vagabonds, suivant les enseignements d'un maître de danse, tout en utilisant ses talents à l'épée pour gagner son pain. La souplesse et la fluidité que lui apporta la danse transforma son style de combat, comme il s'en aperçu au cours d'une attaque de bandits sur la caravanes alors qu'ils voyageaient. Inconsciement tout d'abord, il se mit à esquiver les attaques de ses adversaires, se coulant le long de leurs lames, les détournant avec des gestes fluides et précis. Puis il se mit à virvolter parmis eux, tel un feu follet. Il ne tranchait plus, il ne tappait plus, il dansait. Ses épées volaient, déviant et parant le métal qui voulait l'ossir. C'est au cours de cette soirée sanglante qu'il reçu le titre de Danselames de la part des artistes qui l'avaient contemplés sous le clair de lune. Il l'avaient vu tel un fantôme, ses cheveux bleutés s'accordant avec la couleur métalique de ses épées, et de ses yeux rouges. Danselames, quel nom classique. Mais il représentait parfaitement son style. Il avait perfectionné les techniques ancestrales de sa famille, les sublimant par ses nouvelles compétances. Il n'avait pas le talent d'un danseur professionnel, et n'en avait pas l'utilité. Il était un guerrier, et il le sera toujours.

Métier: Noctis Firelune est un mercenaire vagabond voyageant selon ses envies, louant ses services non pas aux plus offrants, mais à ceux qu'il juge digne de servir. Il s'y connais assez en danse et en jonglage pour vous offrir un spectacle distrayant, mais pas plus. La où vous le verrez exceller est dans l'art de tuer.

Équipement: Il possède pour l'instant quatre épées rangées derrière son dos. Deux poignées au niveau des épaules, et deux autres au niveaux des hanches. Il porte un chaînette en argent où pend un anneau étrange. Il porte un sac noir en bandouillèrent où sont rangées ses affaires classiques.

Autre(s): franchement... je trouve ce site super au niveau du design, et le scénario est vachement intéressant.^^


Dernière édition par Noctis Firelune le Lun 18 Mai - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Empty
MessageSujet: Re: Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)   Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:27

Bienvenue!

Fais la fiche à ton aise, on est en une période difficile pour tout le monde (les exams, hin...).

Sinon... Je te signale déjà que ta signature devrait être changée (c'est encore l'ancienne, n'est-ce pas? ^^).

Pour ce qui es de la fiche en elle-même... Eh bien, ça commence très bien. Juste le pouvoir qui me pose un problème. C'est un peu trop étendu... Il faudrait que Tu mettes quelque peu plus de limites... Et/ou que le personnage soit plus âgé... Là, c'est très fort... Mais bon, si Denehbe ne trouve pas cela excessif, ça me va. ^^

Voilà, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Empty
MessageSujet: Re: Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)   Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:27

C'est ok et validé!

Juste question... Pour le rang, que veux-Tu que je mette exactement? Guerrier-vagabond? Danselame? A Toi de voir...


Je vais déjà mettre la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Empty
MessageSujet: Re: Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)   Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Firelune (Ombre vagabonde^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Vagabonde parmis les marchands
» Lully - Ombre voyageuse
» [Ombre] Matthew Hathaway (en cours)
» [Ombre]Nate, Grand Prêtre d'Alarin [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Ombres-
Sauter vers: