Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galagilédée
Esclave
Galagilédée



[Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?) Empty
MessageSujet: [Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?)   [Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:15

Nom: note: Grodzielanzobel
Prénom: Galagilédée
Âge: 18 ans.

Préférences: Hétéro

Physique:
Galagilédée est une fille, et ça se voit : longs cheveux noirs, tombant sur une paire de seins assez volumineux, et une paire de fesses rebondies, peau cuivrée, et grands yeux noirs. Elle est habillée de façon sexy, mais pas vulgaire, toujours en noir, c' est "sa" couleur.
Son visage, un peu tritounet, sourit peu, ses gestes et sa voix sont doux, et elle n' est pas très grande (1m60, 40 kilos avec t shirt mouillé). Elle ne se maquille que très peu, parle très peu (toujours peur de dire une bêtise), ses longues jambes fuselées, se termine par des petits pieds ravissants qu' elle habille de sandales, mais rarement de bas ou de chaussettes. Terminons ce portrait en disant que Galagilédée a une cicatrice, en forme d' éclair sur l' épaule droite et un tatouage en forme de dragon sur l' épaule gauche et un piercing au nombril.

Signe particulier: elle émet un petit parfum vanillé et est toujours habillée de façon sexy pour plaire à son maitre.

Caractère:
Galagilédée est une fille timide, réservée, et discrète, malgré son look d' hôtesse. Née esclave, elle ne connait que la soumission, la peur et la résignation envers son maitre. Quand aux autres humains, compagnons d' infortune, elle a pour eux de la compassion et de la pitié. Par contre, elle a une haine féroce contre les humains qui vendent leurs semblables aux polymorphes et aux Ombres. Galagilédée ne connait que sa cage, elle n' est jamais, depuis sa naissance, sortie de cet endroit. Elle est une esclave douce et docile, facilement impressionable, et qui a les insectes en horreur. Sauf les papillons et les coccinelles, mais on en voit rarement par ici, sauf peut être au jardin. Galagilédée est timide, et ne se confie pas à n' importe qui. Elle aimerait rencontrer un homme qui l' aime, mais dans sa condition, elle se dit que ce serait difficile de créer un véritable foyer, avec des enfants. Ha, les enfants, elle voudrait tous les protéger des horreurs de la vie, mais comment faire ?


Histoire:
A Ozhiak, les humains esclaves ont parfois des histoires d' amour entre eux, et parfois nait de ces amours désespérées un bébé. Ainsi naquit Joe, des amours de deux esclaves, alors qu' ils étaient chez leur maitre, un polymorphe. Sa mère tenta de cacher son état, mais le polymorphe était rusé et fourbe.
Il laissa l' enfant avec sa mère, mais envoya le père à la mort, en le faisant tuer par un de ses sbires, en l' envoyant dans la lave brûlante du volcan. Donc, Galagilédée (elle a le prénom de son père) grandit parmi les autres esclavesde ce polymorphe. Si les premières années se passèrent sans encombre, il en fut tout autrement quand elle fut adolescente. Le polymorphe savait combien elle devenait désirable, et un soir, la violenta, sans que sa mère ne put faire quoi que ce soit, et de toute façon, qu' aurait elle pu faire, sinon l' écouter supplier le maitre, ses cris se faisant entendre depuis la chambre du maitre ? Cela se répéta plusieures fois, puis un jour, las de son jouet, le polymorphe revendit Galagilédée à un marchand d' esclaves. Celui ci la plaça dans une cage, après l' avoir affublée de vêtements d' hôtesse, et la fit coiffer convenablement, pour une meilleure présentation.
Malgré sa beauté, elle resta pendant un an chez ce marchand, où elle aidait celui ci à faire le ménage, lui préparait à manger. Bien que celui ci fut plus gentil, il ne se ressout pas à la garder, malgré les prostestations de Galagilédée. Le marchand, inflexible, la vendit un soir à son troisième maitre. L' épouse du marchand était en effet très jalouse des jolies esclaves, et ne voulait pas de cette souillon dans sa maison. Car cette marâtre avait été malade, durant un an (un truc vilain, genre leucémie), et à son retour, quand elle vit Galagilédée dans SON salon, elle eut une crise de jalousie, et somma son époux de se débarasser de Galagilédée en la revendant.
Son troisième maitre fut un polymorphe, qui la prit dans son harem durant deux ans. Si Galagilédée éveillait son appétit, elle éveillait aussi la jalousie des autres esclaves, car elle avait un petit ami esclave, qui lui apprit à rire, et à découvrir l' amour, le vrai. Contrairement à son ancien maitre, l' Ombre sépara très tôt les deux amants en le tuant, devant Galagilédée, complètement tétanisée par la peur. Le polymorphe s' empara d' elle et la balança par terre, puis la revendit à un polymorphe, qui cherchait une esclave douce et docile.
Son nom : Azaress Rakgnor. Elle entra donc, à 18 ans, au service de ce démon, en espérant tomber sur un maitre et non un pervers...

Autres: remarques HJ rien à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



[Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?) Empty
MessageSujet: Re: [Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?)   [Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:45

Ok. Lu et approuvé ^^


Je valide.


Bon jeu et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain Esclave] Galagilédée, dite Gala (finie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce d' Azaress (pv Galagilédée Grodzielanzobel)
» [Humain] Serpolet o/
» Akpess (humain)
» [polymorphe] Azaress (en principe, finie)
» serpolet - humain esclave du Chapelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Humains-
Sauter vers: