Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [polymorphe] Azaress (en principe, finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaress
Marchand d'esclaves
Azaress



[polymorphe] Azaress (en principe, finie) Empty
MessageSujet: [polymorphe] Azaress (en principe, finie)   [polymorphe] Azaress (en principe, finie) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:13

Nom : Rakgnor
Prénom: Azaress
Age: 100 ans mais en parait le quart
Métier/Activité: Azaress est un marchand d' esclaves, sa boutique a pignon sur rue. Pourquoi ? Tout simplement parce que les esclaves qu' ils vend sont bien nourris et traités, ils ont même un espace clos dans lequel ils peuvent se défouler. Une sorte de jardin, mais gardé.
Il fait souvent commerce avec les marchands d' esclaves ambulants des Terres Brûlées, avec qui il a de bons rapports commerciaux.
Préférence: Bisexuel, bien que préfèrant les femmes humaines (il les trouve plus dociles), dominant.

Capacités/pouvoirs:
Azaress a le pouvoir de séduire hommes et femmes, qu' ils soient humains ou polymorphes. Mais c' est dans le domaine des poisons qu' il est imbattable. Dans son laboratoire, dans une de ses caves, il concocte des poisons mortels, paralysants ou simplement des substances capables de donner des hallucinations, ou rendant malades les gens qui les absorbent. Pour certaines de ses préparations, il utilise les venins de différents animaux vénineux. Ses cinq sens sont très dévellopés et ses atotuts majeurs sont la rapidité, la patience et un don presque surnaturel à observer tout ce qui se passe autour de lui...

Faiblesses:
En raison de ses gènes reptiliens, Azaress supporte très mal le froid et a besoin de rester un certain nombre d' heures au soleil pour réchauffer son sang. De plus, quand il dévore un humain sous sa forme animale, il doit rester sous cette forme, le temps de digérer sa proie, au calme. (+- 4 heures)

Métamorphose:
Beaucoup moins sexy, Azaress se transforme en cobra royal, vénimeux de 20 mètres de long! Sous cette forme, il mange un humain entier !

[polymorphe] Azaress (en principe, finie) 1244457056_T172661A

Physique:
Ce qui frappe chez Azaress, sous forme humaine, ce sont ses traits fins, ses longs cheveux noirs et ses épaules musclées. Viril, son regard noir est irisé de différentes couleurs, suivant son humeur, ses mains sont délicates, mais terminées par des ongles coupants, et presque toujours recouvertes de mitaines noires en cuir. Sous sa forme humaine, il garde des crocs rétractables, reliées à des pochettes de venin (dont il est immunisé, bien sûr). Musclé, ses membres (bras et jambes) sont capables de broyer facilement des os humains. Il connait les clés et les pincements de nerf qui font mal. Quand à sa virilité, il n' a pas à en rougir, ce polymorphe est endurant. Habillé presque toujours en noir, il adore les sandales en cuir. Ses gestes sont parfois brusques, et il se dégage de lui une aura reptilienne fort froide. Azaress prend soin de cacher quelques fioles de poison dans ses manches. Mais son atout physique majeur reste son charme et sa peau très douce.

Signe particulier: Tatouage près de son oeil gauche sous sa forme humaine.

Psychologie:
Azaress un fourbe, un menteur, un séducteur, qui n' hésite pas à utiliser la séduction pour arriver à ses fins. En parlant de faim, il mange peu, boit avec parcimonie, et préfère chasser et capturer lui même ses esclaves. il aime rêvasser dans ses jardins, sortir dans les bals et les boites, ou il peut séduire ce qu' il veut. Non porté aux combats, ses atouts majeurs est la fourberie et le mensonge. Il est parfait comme espion, comme tentateur. Cependant, n' allez pas croire qu' il n' aime pas voir le sang couler. Quand aux polymorphes, Azaress les considère comme ses frères et ses soeurs. Il a un grand respect envers eux tous, vous ne le verrez jamais faire du mal à l' un d' eux. D' ailleurs, si vous posez la question aux polymorphes, ils vous diront qu' Azaress est sociable, souriant, qu' il est généreux et n' hésite pas à aider si l' un d' eux a besoin d' aide. Ceci est différents de ce qui est décrit plus haut ? Normal, Azaress a donc deux visages : l' un froid et cynique qu' il réserve aux Ombres et aux Humains, et l' autre chaleureux et amical, qu' il réserve à ses frères et soeurs polymorphes... Et ne dites jamais ou pire, ne faites jamais de mal à sa maman, car là, il vous massacrera sans la moindre hésitation...

Histoire:
Azaress est le petit fils de Astogoth. Né des amours d' Astaroth, un des fils de Astrogoth et d' une belle polymorphe vipérine, il ne dut sa vie sauve qu' à l' intervention de sa mère. Son père s' apprêtait, tout simplement, à le tuer. Parce qu' à la base, celui ci ne voulait pas d' enfant.
Le petit fut conduit auprès de son grand père, qui en ce temps là (il y a cent ans) occupait une place importante dans la caste des marchands d' esclaves. D' abord pas très heureux de voir ce bébé dans les parages, il se ravisa, quand il sentit la puissance du petit Azaress, et devint complètement "papy gâteau" avec ce petit polymorphe. Pourri gâté, celui ci, s' aperçu que le rejeton était doué pour apaiser les reptiles et était peu porté sur les jeux de combat. Mais d' autres dons apparurent chez l' enfant : l' art de mentir et de séduire. Comme grand père, mais en plus fourbe. Déclinant cette activité sous toutes les coutures (l'' ar de mentir et de séduire), Astrogoth enseigna à Azaress les moyens pour dévelloper ces dons et en faire des armes pour combattre les ennemis. Ce qu' il fit efficacement, trop même d' après certains.
Il est aussi utilisé pour traquer les esclaves en fuite, les garder et les vendre au marché des esclaves. C' est un marchand honnête, car pour lui, un client content est un client qui revient, et il soigne sa clientèle. De plus, Azaress est connu pour aider les orphelins polymorphes, car c' est lui qui les a installé dans une des demeures parentales et a ainsi créé un pensionnat pour les pauvres petits, dont les parents sont morts au combat. Il espère aussi retrouver, grâce à ses dons d' espion, son frère Alzrubahel (polymorphe crotale dit serpent à sonnette) qui disparut un jour dans le désert. Il vit avec sa maman, une polymorphe vipérine, qui perdit un oeil, blessée par une Ombre.

Famille: Le famille Rakgnor est connu depuis des siècles dans la région comme étant une famille de marchands d' esclaves. Son père est mort à la guerre, sa mère vit avec Azaress depuis qu' elle est veuve, et il a un frère qui a disparu dans le désert. Célibataire, il cherche celle qui aura l' honneur de partager sa demeure.

Objets Particuliers: Azaress ne se sépare jamais d' un médaillon en or, symbole de la famille Rakgnor, et qui représente une écaille de reptile.
Autres: Si j' ai oublié quelque chose, surtout dite le moi, je suis parfois d' une distraction assomante voir monumentale -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



[polymorphe] Azaress (en principe, finie) Empty
MessageSujet: Re: [polymorphe] Azaress (en principe, finie)   [polymorphe] Azaress (en principe, finie) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:08

He bien, à part quelques fautes, rien à redire dans l'ensemble. N'hésite pas à lier avec les Marchands ambulants ^^

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
[polymorphe] Azaress (en principe, finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce d' Azaress (pv Galagilédée Grodzielanzobel)
» Ohd - Polymorphe errant
» Belbog (Polymorphe)
» Nergal [polymorphe prisonnier]
» Destinée Sanglante (type fantasy)(Pas finie hein ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: