Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ...[Fini ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:17

Que faisait il ici ?
Bonne question, Vallerianela avait décider de venir en ce lieu, point, peut être était ce pour rencontrer un Dieu ? Il était connu que le cercle était un endroit ou Alarin pouvait apparaître et l’idée de rencontrer son Dieu était quelque chose qui le faisait frémir. Seul celui ci pouvait le faire frémir sans que l’ombre décide de s’assommer avec ses herbes en tout genre. Par contre lorsque cela concernait un simple mortel, alors ce n’était pas bon du tout, rien que d’y penser, le prêtre senti des ondes désagréable le parcourir.

Il ne savait pourquoi le contact le faisait autant peur, et le pire, était qu’il ne pourrait jamais s’en déferre. Il poussa un soupir et, s’aidant de son bâton pour marcher, regarda autour de lui. Rien ne vivait ici, c’était un peut glauque, même carrément sinistre, la guerre c’était vraiment moche.

Toutes ces morts, toutes ses victimes, certes ils n’avaient pas un coeur particulièrement sensible, mais tout de même, pourquoi autant de massacre ? La neutraliter était une solution plus convenable, mieux pour le commun des mortels, mieux pour la foie aussi, sûrement. L’aube était encore bien loin, fort heureusement, le prêtre n’avait pas grande envie de se retrouver avec des plaques rouges sur tout le corps, pourquoi le Dieu avait il permis une telle malédiction ?

Une petite voix dans sa tête lui murmura qu’Alarin ne pouvait tout contrôler, il la chassa, personne ne pouvait inébranler son amour pour le Dieu, même pas sa conscience.

*Bon qu’est ce que je fait alors ?? Humm ?*

Deux heures seulement qu’il était ici, de la patience, il lui en fallait et beaucoup. Bon nombres de gens avaient été déçu, car même en attendant des jours et des jours, jamais aucun des deux Dieux n’apparaissaient. Mais lui était un prêtre non ? N’était il pas au dessus des autres ?

*Allons bon, voila que je vais devenir vaniteux maintenant ?*

Vallerianela décida alors de s’agenouiller par terre et d’entamer une prière, posant son bâton à ses coter, il se recueillit en silence. Les yeux fermer, il laissa le vent jouer avec ses longs cheveux de nuit. Petit à petit, l’ombre se glissa dans une sorte de transe, comme un rêve éveiller, murmurant quelques paroles, qui aux oreilles de quelqu’un d’extérieurs, n’auraient peut être aucun sens.

De toute façon pour le moment il n’y avait pas un chat, au moins l’on pouvait dire que le cercle était un endroit tranquille non ? Son recueillement dura quelques minutes, peut être une demi heures et enfin l’ombre se releva, et repartie dans son inspection du paysage ...


Dernière édition par Vallerianela Kell le Sam 2 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

Le cercle, zone dévastée par les conflits qui s'y sont déroulés, tous plus violents les uns que les autres. L'endroit était désert, c'était sûrement pour cela que Alrune aimait s'y retrouver...seul.

Il repensait au évènements qui l'avaient conduit ici, la mort présumée de Pandore...en temps normal, ce sont des larmes qui auraient perlés sur ses joues, laissant un sillon humide Mais cela faisait des années qu'il n'en versait plus une seule. Alrune fut pris d'un rire dément, qui aurait effrayé toute personne censée se trouvant à proximité.

Il se ressaisit, balayant tous ses souvenirs et reprenant son air taciturne habituel, mais quelque chose attira son attention, une silhouette qui semblait se déplacer dans l'obscurité.


*Étrange, il ne devrait y avoir personne normalement*

Il avança prudemment vers elle, la personne ne semblait pas le voir approcher, bizarre, cela pourrait-il être un piège? Il haussa les épaules. Il continuait de se rapprocher, de petites fleurs poussaient à chaque pas qu'il faisait, surprenant quand on savait qu'il se tenait sur un sol ravagé par la guerre et donc infertile, mais la était le don de Alrune, et il se manifestait parfois sans le vouloir de son hôte. Il posa ses longs doigts fins sur l'épaule de l'inconnu.

"Il est fort imprudent de s'aventurer seul par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:32

Il ne l’avait pas entendu arriver, encore moins vue et sentie en fait l’on pourrait dire que cet étranger était arriver jusqu’au prêtre, tel un fantôme silencieux ...Effrayant non ?! Mais le pire fut lorsque le dit fantôme toucha l’épaule du jeune Vallerianela, autant dire que celui ci retint de justesse un hurlement de pure démence. Au lieu de ça, il réprima son cri et se mordit violement la langue, les yeux sortant presque de ses orbites. Du sang, au goût métallique s’infiltra dans sa gorge et il l’avala, avec un dégoût non dissimuler, grands dieux comment ce faisait il qu’il ne l’ai pas entendue arriver ?

Le prêtre s’éloigna promptement de l’étranger, s’efforçant de réprimer sa peur, après tout le nouveau venue n’était pas forcément au courrant qu’il détestait au plus haut point d’être toucher, à malheur, le contact d’un autre, comme c’est horrible. Prenant une grande inspiration, puis relâchent l’air, Kell arriva enfin à se contrôler, son regard reprenant alors son vide habituel. Il détailla le nouveau venue et son presque sourire revint lui aussi, bien l’ombre était de nouveau lui même, tant mieux non ? Comme s’il voulait dissiper sa réaction, peut accueillante, le prêtre s’exclama :

« Qui es tu ? Moi je me nome Vallerianela ... HUuum toi aussi tu es venus à l’encontre d’un Dieu ? »

Sa voix, à sa plus grande horreur, avait été quelque peut haute percher, comme la voix d’un jeune homme qui mue, humiliant ; vraiment vraiment pas bon. Cela venait de le déstabiliser plus qu’il ne l’avait penser de ce faire toucher ainsi, même si finalement cela n’avait pas été si terrible, quoique ... Son emprise sur son bâton sculpté se raffermi, bien que contre ce nouvel arrivant, cela ne servirait peut être à rien tout compte fait. Soudainement le prêtre se demanda si celui ci était ami ou ennemis ? Ombre ou polymorphe ? Apres tout ceux de cette race pouvaient avoir des physiques tellement différents les uns des autres, il pouvait très bien en faire partie. Cependant une petite voix dans sa tête lui murmura qu’il ne devait sûrement pas être un polymorphe, sinon il se serait fait attaquer n’est ce pas ?

*S’il m’attaque je pourrais toujours fuir !!*

C’est alors que Vallerianela remarqua les petites fleurs qui étaient apparues sur le chemin de l’étranger, des fleurs ici ? Cela l’intrigua fortement, tellement qu’il oublia presque le fait qu’il avait été toucher, ces fleurs donnaient un peut de poésie en ce lieu sordide, ni tenant plus, le prêtre demanda :

« C’est toi qui les a fait apparaître ? »

C’était tout à fait possible, bien que Kell n’ai jamais entendu parler d’un tel pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:01

L'inconnu s'était éloigné, le prêtre perçu sa légère surprise mêlée de doutes. Lorsque ce dernier se retourna pour lui faire face afin de le voir, Alrune pu enfin le distinguer correctement.

Son visage était à moitié caché par sa longue chevelure noire, ses yeux d'un gris irréel, de plus il esquissait une sorte de demi sourire.

L'inconnu se présenta sous le nom de Vallerianela et il semblait vouloir rencontrer un dieu... Alrune réprima un rire nerveux lorsqu'il entendi ce mot, puis se plongea dans ses pensées...


*Moi? A la recherche d'un dieu? Quelle idée stupide*

Alrune détestait les dieux, non seulement ils étaient imbus d'eux-même, cherchant par tous les moyens d'obtenir le plus de pouvoir et de contrôle sur les espèces mortelles, mais en plus leur guerre respective était responsable de LA tragédie qui avait frappé le prêtre quelques années plus tôt.

Il se ressaisi, c'était fortement impoli de rester silencieux et de ne pas se présenter face à une personne qui elle l'a fait. Lorsqu'il sortit de son état pensif, il vit que Vallerianela semblait intrigué par les fleurs qui recouvraient le sol. Décidément son pouvoir avait encore échappé à son contrôle. La question qui lui fut posée le sortit définitivement de son état semi-pensif.


"Mon nom est Alrune, prêtre du Dieu Alarin."

Il tendit sa main, paume levée et souffla dessus, ce qui eu pour effet de créer un léger nuage argenté en direction de Vallerianela, lorsqu'il fut retombé au sol, de nombreuses roses argentées fleurirent immédiatement, brillants sous le reflet de la lune comme des miroirs."

"Cela répond-il à votre question?."
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:04

Alors cet étranger, qui par tous les Dieux avait osé le toucher, était un prêtre d’Alarin, grande donc fut sa surprise. En fait cela ne l’étonna plus vraiment, après réflexion, il était normal que des prêtres veuillent venir en cet endroit, il recelait tellement de magie. Puis, celui ci fit apparaître un drôle de nuage qui vola vers Kell, pour doucement échouer sur le sol et se transformer en de magnifiques roses argentés, comme c’était poétique.

Pour le coup oui, cela répondait amplement à sa question, quel beau pouvoir, mais où était son utiliter ? Pour le jeune ombre, un pouvoir se devait d’être utile, peut être cet Alrune pouvait en faire pousser sur des ennemis, dans ce cas là .. Son regard revint alors vers le nouveau venu, toujours aussi inexpressif, bien que des pensées tourbillonnaient dans sa tête, mais ça nul ne pouvait le voir. Finalement, il dit :

« Oui cela répond à ma question ... Je suis aussi un prêtre d’Alarin, vous venez de la grande cité ? »

Ce prêtre l’avait touché certes, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir lui parler, après tout cela faisait de la compagnie, jusqu’à ce qu’un des Dieux se fasse voir. Il préférait largement voir Alarin que son ennemi, cependant s’efforçant d’être neutre, Vallerianela ne crachait pas non plus sur la Déesse des polymorphe. Parfois il se demandait même s’il ne devait pas prêcher la bonne parole en sa faveur également, mais il n’était pas tout à fait sur que ses charmants semblables soient d’accord.

*Pourtant elle existe aussi ...*

Ses yeux se détachèrent de sa contemplation d’Alrune pour aller se perdre dans le paysage autour d’eux, peut être qu’une autre surprise allait de nouveau surgir d’un instant à l’autre non ? Seulement l’endroit restait toujours aussi désert, à part ces petites fleurs qui étaient apparues, resteraient elles après le départ du prêtre ? Cette question commença à le tarauder, il fini donc par la poser, reportant son attention sur Alrune :

« Quand tu partiras, les fleurs resteront elles ? »

Décidément ce pouvoir l’intriguait beaucoup ... Car kell avait rencontré bien des gens au cour de sa vie, mais jamais quelqu’un d’aussi particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:48

Vallerianela était donc lui aussi un prêtre d'Alarin, décidément lui qui était venu ici dans l'espoir de fuir temporairement les divergences religieuses et politiques, c'était raté.

Son visage était inexpressif, mais Alrune n'était pas dupe, de nombreuses questions tourmentait son esprit, finalement il lui en posa une, à laquelle Alrune répondit sans trop d'hésitations.


"C'est exact, je vis dans une des nombreuses tours de la capitale, et vous? D'où venez-vous?"

Cependant, il se rendit compte que l'autre prêtre ne l'écoutait pas, son visage était toujours vide d'émotions, mais ses yeux virevoltaient d'un coin à l'autre, se posant sur une fleur, puis sur une autre et encore sur une autre, comme si Vallerianela était intrigué par cette touche d'espoir sur cette terre ravagée. D'ailleurs, la question qui lui fut posée dissipa ses doutes.

Au départ, cette question inattendue le surpris et lui fit temporairement esquisser un léger sourire, il existait donc d'autres personnes que lui à aimer les fleurs? Ça lui rappelait Pandore, il reprit cependant son air habituel au bout de quelques secondes.


"Malheureusement, ce sol est infertile, ces plantes ne vivent que grâce à mon pouvoir, elle mourront lorsque je ne serais plus ici. Cependant, c'est rare qu'une personne s'intéresse à mes fleurs, d'habitude les gens se moquent légèrement de moi, mais se ravisent bien vite lorsque l'une de mes petites protégées draine leur énergie vitale, quelle hypocrisie."


Alrune passa la main dans ses cheveux, pensif...

"Mais vous semblez différent..."


Il se retourna, tendit à nouveau la main et souffla une nouvelle fois, cependant c'est un énorme nuage de poudre qui s'éleva dans les airs, lorsque celui-ci retomba sur le sol, ce dernier se craquela à plusieurs endroits, et en l'espace d'un instant, il fut recouvert de nombreuses variétés de fleurs de toutes les couleurs: lys, roses, orchidées, ...

"Je ne fais pas ça très souvent j'espère que vous appréciez..."

Cependant, Alrune eu un léger vertige et du poser un genou à terre, faire pousser une telle végétation sur un sol aussi ravagé et infertile lui avait demander pas mal de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

Vallerianela fut déçu lorsque l’autre prêtre, Alrune, lui dit alors que les petites fleurs ne resteraient pas en vie lorsqu’il partirait, cela lui serrait le coeur. Pourtant ces petites semblaient s’attacher à la terre avec la force du désespoir, du moins avait il l’impression de le voir, peut être n’était ce qu’une illusion. En tout cas il fut grandement intéresser et étonner lorsque l’étranger lui dit que ses petites fleurs pouvaient aspirer l’énergie vitale, tout compte fait c’étaient de terribles petites armes, poétiquement cruel, c’était beau dans un sens.

Cette réponse lui aurait arracher un vrai sourire, s’il n’était pas aussi vide de l’intérieur, car rien ne comptait pour lui que son Dieu. Oh certes ces petites fleurs le touchait, en voir pousser était toujours un miracle et le pouvoir de ce prêtre lui donnait envie, mais ce n’était pas pour autant que cela le détournerait de sa foie. Il fut donc émerveiller lorsqu’Alrune fit de nouveau démonstration de son pouvoir, encore pleins de fleurs, comme c’était merveilleux, cependant l’ombre s’inquiéta lorsqu’il vit l’homme poser genoux à terre !!

*Mince !! Qu’est ce que je dois faire ?*

Evidement une personne normal se serrait pencher, donner une main secourable pour l’aider à se relever, malheureusement Vallerianela n’était pas tout à fait normal. Une flopé d’interrogations et de sentiments passèrent comme un éclair sur son visage, avant que celui ci ne reprenne avec difficulté son vide habituel, bon que faire ? D’une petite voix, il demanda alors :

« Heu ...Vous allez bien ? »

Question idiote, sûrement qu’il aurait une réponse idiote du genre « Ouai ouai je vais bien, mais j’adore m’agenouiller à terre hi hi », enfin peut être pas tout de même. C’était le genre de situation que le prêtre détestait, parce qu’il était clair qu’il devait aider cet autre ombre, mais le toucher, lui donnait des hauts le coeurs. En désespoir de cause, Kell s’agenouilla à ses côté et en profita pour fourrer son nez dans l’une des fleurs que l’autre prêtre venait de faire apparaître, sa sentait bon.

Délicatement, il en cueillie une et se la mit dans les cheveux, la tige coincer entre l’une de ses oreilles pointues. Cela donnait une petite note de couleur dans cette masse d’ébène, et dans un sens l’ombre se sentait amuser, allez savoir pourquoi. Être au coter d’un autre homme comme ça, qui n’était pas mal physiquement, commença insidieusement à lui donner des idées ....

*A nooon a noon je peux pas !!*

Encore une fois, il devrait se gaver des herbes et des champignons, le prêtre détestait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:18

L'autre prêtre semblait désemparé, comme si il ne savait pas ce qu'il devait faire dans une telle situation, ou plutôt ce qu'il refusait de faire? En y repensant, lorsque Alrune avait posé sa main sur son épaule lors de leur rencontre, il s'était presque figé avant de s'éloigner promptement.

Entre temps, Vallerianela s'était accroupi, il respirait le doux parfums envoutant des fleurs, il en cueillit même un afin de décorer sa chevelure. Son visage étant assez près, Alrune pu distinguer les divers tatouages sur les joues du prêtre, ainsi que son anneau argenté à l'arcade.

Il n'était pas mal, surtout avec ses longs cheveux noirs qui descendaient sur la moitié de son visage, mais il y avait plus important pour le moment. Certes, faire pousser autant de fleurs dans sur un terrain aride demandait une quantité de pouvoir conséquente, mais pas au point de faire s'effondrer quelqu'un qui maîtrise ce pouvoir depuis tant d'années.

Il réfléchissait, les yeux fermés, profitant des racines de ses plantes pour analyser le terrain, il la senti, elle était la.

Soudainement, il ré-ouvrit les yeux et plongea sur Vallerianela.


"Ne restez pas la!"

Il roulèrent quelques mètres plus loin dans un terrible fracas. Alrune était au dessus de Vallerianela, leurs visages presque l'un contre l'autre.

"J'espère que ça va?"

Alrune se releva rapidement et regarda en direction du bruit, le sol s'était fendu la où étaient les prêtres quelques secondes plus tôt, à leurs place gisait un cratère rempli d'une substance verdâtre, il n'y avait plus aucun doute, d'ailleurs la voix qui se fit entendre confirma ses suspicions.

"Ô, raté! Tu es tenace mon cher Alrune, pourquoi ne veux-tu pas mourir?"

Il replaça ses cheveux, avant de répondre à la personne qui se tenait dans l'ombre.

"Je me doutais bien qu'il s'agissait de vous, qui d'autres aurait pu utiliser mes propres plantes pour m'affaiblir? Dites-moi? Qui d'autres que vous la Haute Botaniste et Alchimiste des Polymorphes? La Grande Veuve Faerlina."


Une femme sorti de l'ombre, elle était d'une assez grande taille, svelte mais musclée, ses cheveux châtain formaient deux petites tresses bouclées, un petit diadème recouvrait sa tête. Elle était vêtue d'une longue robe en satin de couleur verte, avec de nombreux motifs cousu au fil d'or fin. Ses mains étaient recouvertes d'une paire de longs gants en satin eux-aussi.

"Doué et perspicace, tu m'exaspère Alrune, réglons une fois pour toute nos différents ici-même! Que les meilleures plantes gagnent!"

"Je vais exaucé votre souhait, si vous me le permettez!"


Les yeux d'Alrune brillèrent, et un tourbillon de rose l'entoura, avant de partir tel un mur de flèche en direction de Faerlina.

"Tu crois m'arrêter avec ça? Tu me sous-estime mon cher!"


Des toiles d'araignées sortirent des mains de la Veuve, englobant les roses et les rendant inefficaces. Elle lança une poignée de graine sur le sol, qui germèrent en de monstrueuses plantes carnivores.

"Intéressant, mais ça ne sera pas suffisant non plus."


Un nuage de pétale argenté fila à toute vitesse, déchiquetant les plantes. Les attaques s'enchainèrent, aucun des deux ne parvenait à prendre l'avantage sur l'autre, jusqu'au moment où...


"ASSEZ! Cela suffit! Il est temps pour moi d'en finir!" avait crier la veuve, avec une voix emplie de haine et de colère.

Son corps se mit à se transformer, un énorme abdomen apparu, puis six pattes noires en sortirent, le buste ainsi que la tête de Faerlina étaient cependant toujours visible.


"Vous révélez enfin votre véritable apparence, les choses sérieusement vont enfin pouvoir commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:39

Vallerianela crue qu’il allait mourir, c’était indéniable, il allait vraiment mourir, enfin ce n’était qu’une impression non ? En tout cas jamais il n’avait autant de hauts le coeurs de sa vie, en même temps jamais personne n’avait été aussi près de lui depuis des années, pas depuis qu’il était partie de chez lui, ça remontait à quand déjà ? Bon certes peut être que l’autre prêtre lui avait sauver la vie, mais en y réfléchissant bien, Kell se demandait s’il n’avait pas mieux valu, par tous les dieux des enfers, cet homme venait littéralement de se jeter sur lui, comment faisait il pour ne pas hurler de terreur ? Son coeur menaçait de sortir de sa cage thoracique, tout comme ses yeux qui étaient presque sortis eux, son souffle était couper et ses entrailles se tortillaient comme une nuées de serpents, bonnes combinaisons de sensations n’est ce pas ? Cependant, Alrune ne resta pas longtemps ainsi perché sur le pauvre ombre, fort heureusement, car celui ci aurait fini par le repousser avec violence, à l’aide de son bâton bien sur. Que ce passait il grands Dieux ?

Lorsque son camarade se releva, Vallerianela se risqua à jeter un coup d’oeil à l’endroit ou ils se tenaient quelques secondes auparavant, c’était à faire froid dans le dos, cette crevasse aurait bien pue s’imprimer dans leur corps et les couper en deux !! Danger, il y avait un danger dans le coin et celui ci se personnifia par une voix, puis une femme, une ennemie ? Apparemment oui, du moins une ennemie d’Alrune, pas forcément de lui, puisqu’il était totalement neutre, enfin dans les circonstances présente, le prêtre n’en était plus très sur. Que faire alors ? Tout d’abord il observa en silence l’échange entre les deux protagonistes, se demandant s’ils allaient s’entre tuer, c’était bien parti pour !! Personnellement, Kell s’en fichait, pourquoi s’en faire ? Il ne connaissait pas cet autre prêtre et cet femme non plus, mais d’un autre coter, il trouvait ça tellement dommage de laisser mourir un homme avec un pouvoir aussi poétique !! Mais que pouvait il faire personnellement ? L’ombre n’avait pas d’arme proprement dite, à part son bâton peut être, mais ce n’était qu’un joli bout de bois sculpter et son pouvoir ne pouvait le servir qu’à fuir en vue du combat, et jamais il ne c’était battue de sa vie !!

*Oulalala, mais pourquoi je ne suis parti plus tôt tout simplement ?*

Bon restait la solution de partir maintenant non ? Et bien non effectivement, se serrait preuve de lâcheté et cet Alrune, et ces fleurs !! C’est alors que la femme se transformer en chose monstrueuse, qui manqua de faire perdre connaissance à Vallerianela, c’était permis ça une chose aussi horrible ? Ce fut un réflexe, il se fondit alors dans le décor, devenant pour le coup totalement immatériel et invisible, au moins il se senti un peut rassurer, bien réfléchir réfléchir, finalement il se dirigea tout doucement vers le monstre, sans bruit et traversant tout sur son passage, seul son bâton pouvait encore être visible si l’on faisait bien attention, seulement jamais personne ne fait attention à une chose que l’on pouvait facilement prendre pour une illusion, et seul son bâton ne se laissait pas traverser, comme toute chose qu'il tiendrait dans ses mains. Arriver tout près de la chose, Vallerianela ne sut pas trop encore ce qu’il avait réellement envie de faire, donner des coups de bâton ? Serrait ce réellement efficace ? Le mieux était toujours d’essayer. Il asséna alors plusieurs coups puissants sur les pattes de la semi araignée géante, sans la blesser, cela détournerait son attention. Le sang battait dans les tempes du jeune prêtre, l’adrénaline cavalait dans son cerveau et il se sentait recouvert de sueur de peur mêlé à une inexplicable excitation, cogner cette monstruosité avec un vulgaire bâton avait quelque chose d’étrangement exaltant et Kell ne pensait à rien d’autre qu’à lui faire le plus de mal possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:59

Le combat était acharné, la veuve était fidèle à sa réputation de redoutable adversaire. Cependant, Alrune fut saisi de stupeur lorsqu'il vit que Vallerianela s'était rapproché de Faerlina, sans qu'elle ne s'en soit aperçue semblait-t-il, ce n'était pas étonnant, même lui l'avait totalement oublié, focalisant son attention sur son adversaire.

Soudain, Alrune écarquilla les yeux, il vît le bâton du prêtre se lever...que cherchait-il? Était-il soudainement fou? Souhait-il une mort prématurée? Il hurla...


"PAUVRE FOU, FUI PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!"


...trop tard, le bâton termina sa chute sur l'une des pattes de la veuve, qui ne sentis rien lors du premier impact, mais se dernier se releva, puis retomba, encore et encore, le prêtre semblait saisi d'une frénésie que rien ne pouvait arrêter, le dernier coup qu'il porta blessa légèrement la veuve, attirant inévitablement son attention et la rendant encore plus furieuse qu'elle ne l'était déjà, et qui a-t-il de plus dangereux qu'une veuve en colère?

"Misérable insecte, tu aurais du fuir lorsque je ne faisais pas attention à toi, de plus ta proximité empêche Alrune de déployer toutes ses attaques, tu me facilite la tâche."


D'un mouvement rapide et violent, elle se saisi du prêtre grâce à l'une de ses immense pattes, l'examinant de plus près.

"Mais c'est qu'il est mignon en plus, je me demande bien quel goût il peut bien avoir..."


Elle joignit le geste à la parole, approchant Vallerianela de son horrible bouche garnie de dents tranchantes dont on pouvait discerner les longues et fines canines qui lui servaient à absorber le fluide vital de ses victimes.

"Ça suffit, il n'a rien avoir la dedans. C'est un combat entre toi et moi Faerlina."

Elle stoppa net, et regarda Alrune d'un air songeur...

"Hooo, intéressant....tu ne serais donc pas un sans cœur?"

Tandis qu'elle parlait, elle se rapprochait du prêtre, un léger sourire victorieux sur le visage. Lorsqu'elle fut à portée, elle le balaya d'un coup de pattes, ce qui le propulsa quelques mètres plus loin. Puis elle se rapprocha et recommença, encore et encore. Alrune cherchait par tous les moyens une idée afin de toucher la Veuve sans pour autant blesser Vallerianela. Il se souvient subitement qu'il avait accroché une fleur dans ses cheveux quelques minutes avant l'apparition de la polymorphe.

"Allons, tu tiens tant que ça à ce petit prêtre pour ne pas oser m'attaquer? Pitoyable."

Alrune se releva difficilement, les coups de Faerlina n'étaient pas des plus tendres.


"Tu as tout faux, je ne tient aucunement à lui. Cependant, tu t'es laissée bêtement pigée. Chaque fois que tu me propulsait quelque part, j'y faisait germer une plante, maintenant observe."

Les plantes germèrent et saisirent les pattes de la Veuve, elle était paralysée, ses liens l'entravant de plus en plus.


"Je suis peux-être entravée, mais tu ne peux toujours rien faire tant qu'il est mon prisonnier."

Alrune se mit à rire....

"Il n'a aucune valeur pour moi. Maintenant, que tu ne peux plus bouger, je vais pouvoir m'amuser."

Le prêtre concentra ce qu'il lui restait de pouvoir, ses yeux étincelaient, de nombreuses roses noires se mirent à fleurirent, puis elles vinrent tourbillonner autour d'Alrune.

"Tu n'oseras pas! Tes roses vont le déchiqueter lui aussi..."
"Et alors...?"

Il tendit son bras, les roses fusèrent, tourbillonnantes, telles des lames de rasoirs. Au moment de l'impact, la fleur que Vallerianela avait fixer dans ses cheveux grandit et l'enveloppa totalement, le protégeant des lacérations des roses.

Cependant, lorsque le nuage de fleurs retomba, seule l'enveloppe protectrice était visible, ainsi qu'un énorme cratère, décidément, cette Veuve était plus puissante que prévu et s'était échappée. La fleur se désagrégea, laissant réapparaître le prêtre.

Cette dernière attaque, ainsi que la génération d'un bouclier, l'avait totalement épuisé, il s'effondra, inconscient sur le sol désertique....
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:28

A mince, fallait croire que finalement ce n’était pas une bonne idée, Alrune hurlait comme un damné, pourtant le pauvre fou ne l’entendait, comme transporter ailleurs !! Ailleurs oui, jusqu’à ce que l’immonde femme le prenne par l’une de ses interminables pattes, coupant pour le coup toute la frénésie qui courrait en lui. Son bâton tomba à terre, ses yeux s’exorbitèrent et il manqua de se vomir dessus. Puis tout fut étrange, c’était comme s’il venait de quitter son corps, le jeune prêtre regardait la scène en dehors de lui et pour le coup son visage devint totalement de marbre. Il regarda sans broncher le monstre l’approcher pour mieux le croquer et par la suite envoyer valser l’autre prêtre. La peur l’avait totalement envoyé hors de lui, sa raison ne voulant accepter ce qui lui arrivait, sa meilleure arme désormais était donc ce calme absolue. De toute façon il allait mourir non ? Dommage, Vallerianela se rendit compte qu’il aurait aimer vivre un peut plus longtemps tout de même, il fallait croire qu’il allait rejoindre son Dieu plus tôt que d’habitude. L’issue du combat semblait incertaine, la veuve était forte mais Alrune était si puissant avec ses fleurs, toujours aussi détacher de tout, Kell se demanda qui allait le rejoindre dans la tombe ...Huum l’immonde ou le prêtre aux fleurs ?

*Se serrait si moche qu’Alrune meurt ...Qu’elle jolies fleurs !!*

Bon certes ce n’était pas que les fleurs qui l’inquiétait, mais il ne voulait s’avouer que l’autre jeune prêtre lui était sympathique. Des roses noirs apparurent, magnifique, serrait ce suffisant pour contrer le monstre, ce monstre qui gardait toujours cette terrible emprise sur son corps ?

*Je me suis assez fait touchez aujourd’hui pour toute une vie, ça suffit !*

Soudain quelque chose d’incompréhensible se passa, la fleur qui se trouvait dans ses cheveux, il l’avait complètement oublier celle la, se mit soudainement à grandir et à l’envelopper le détachant pour le coup de la patte de la veuve. Ce fut donc à ce moment là qu’il réintégra son corps, du moins que sa conscience se remit normalement en marche. Des sanglots presque douloureux et silencieux agitèrent violemment son corps. Il resta là, recroviller sur lui même en position foetal Le prête se mit alors à prier avec une telle ferveur que sa peur finie presque par partir, pas tout à fait, mais ses tremblements c’étaient calmer. Finalement son bouclier se désintégra et tout redevint normal, même le monstre était parti. Même s’il se sentait un peut mieux, Vallerianela mit du temps à se relever et lorsqu’il vit l’autre prêtre étaler par terre, il se précipita vers lui. Alrune venait de le sauver, c’était sûrement son pouvoir qui venait de se manifester en générant ce bouclier végétal. L’ombre se devait donc de surmonter sa répugnance et prendre soins du jeune prêtre, et cela se devait donc passer par le toucher.

*Oh par tout les dieux ....*

Les mains agiter de tremblements, Kell mit tout doucement Alrune sur le dos, essuyant la terre qui était sur le visage et palpant le reste du corps cherchant à voir s’il y avait des blessures. Rien de grave, juste de gros bleus, sa vie n’était donc pas en danger et c’était une bonne chose, sinon Vallerianela n’aurait su que faire. Puis il enleva sa propre cape et recouvrit l’autre prêtre avec, puis enleva son haut pour en faire un oreiller. Une solution plus simple aurait été de poser la tête de l’homme sur ses genoux mais là le contact s’en était trop, les hauts le coeurs se firent plus sentir et enfin il s’éloigna pour aller vomir. Lorsqu’il eut fini, il revint, reprenant son bâton et s’assit aux coter de l’évanouie, guettant le paysage aux moindres signes de dangers ....
Revenir en haut Aller en bas
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:53

[Je ne fais qu'un petit post pour Kell (*câlin*) tant que Alrune est évanoui. Après tout, on est venu me voir ici... ^^ Ensuite, continuer votre RP sans m'attendre sauf, si vous désirez me voir. Si c'est le cas => MP]

Alarin, les mains éthérées dans son dos, tout aussi immatériel, regardait Haath. Cette œuvre magnifique de son Père qui était en proie à la destruction qu'imposait sa Sœur. Quelle dommage... Quel gâchis. Mais un lieu attira son attention, alors que ses pensées noires l'envahissaient. Une prière désespérée. Une âme à son service, si dévouée... Fermant les yeux, il vit tout. Les deux prêtres, la polymorphe, les fleurs, le combat, les conversations... Un lieu de Pouvoir. Sa manifestations n'allait pas passer inaperçue. Il fallait faire vite. Denehbe risquait de ne pas laisser passer sa manifestation en ce lieu. Mais s'il passait un moment en compagnie de celui qui l'aimait à la folie, d'un amour de fanatique. Hum... Le moment était propice. L'arrogant était inconscient... Bien bien...

Le ciel, au-dessus du Cercle et de ses environs. Cela annonçait sans doute la pluie... Oui. Cette terre en avait besoin pour vivre. De l'eau. La chaleur était moins favorable à la prolifération de la vie que ses pluies d'abondance. Il sourit et sa présence ce fit sentir En Bas. Vallerianela Kell pouvait sans doute le percevoir sans aucune difficulté. Une présence sans corps, mais avec un esprit si puissant, si sombre, si proche de la nature, l'essence même des Ombres qu'on ne pouvait en avoir peur, était une Ombre soi-même. Des yeux rouges se dessinèrent dans les airs, dans le dos nu du prêtre. Deux sphères rouges et deux lèvres. Un regard et un sourire. Et puis deux mains. Et le toucher.

Les paumes plus douces que la soie la plus chères et riche, les doigts plus fins et somptueux que les sculptures des autels Temple. Le tout plus froid et plus doux que la mort elle-même. Les mains du dieu se posèrent dans le dos de Kell. Les lèvres s'approchèrent du cou. Un souffle froid, une aura envoûtante s'emparèrent de l'Ombre si dévouée à son dieu. Les mains glissèrent, lentement. Cette caresse donnait presque la jouissance. Presque. Quelle cruauté. Une goutte de plus et il pourrait donner le Bonheur à son prêtre... Mais Alarin n'allait pas le faire immédiatement. Faute de temps, de lieu approprié et de bonne raison. Peut-être un jour, en récompense... En attendant, il empoigna son serviteur par la taille, finissant de se matérialiser derrière lui.

Ses doigts exquis caressaient la peau douce et fragile de cet être, si désirable, craignant le soleil. Il n'allait pas laisser se voir, sans laisser de doutes quant à son existence. Il se pencha vers l'oreille de l'Ombre, sa langue la première. Elle vint caresser, soutenue par le souffle, l'extrémité de l'oreille et s'engouffra à l'intérieur. Les mains ne cessaient leurs caresses, même lorsqu'Il prit la parole. Sa voix fut un murmure, semblable à celui du vent. Doux et puissant à la fois. Il séduisait sans faire de cadeaux, il rendait esclave. Et pourtant, on ne pouvait avoir de doutes, cette voix pouvait donner les ordres aux éléments et aux forces cosmiques de cet Univers...

"C'est un plaisir de te voir enfin, mon fils... Je suis ravi de te voir... Oui... Si Tu veux rencontrer ton Destin, servir la paix, la race des Ombres et ton dieu, il te suffit de te rendre auprès de l'oasis le plus proche de Sanctis... Une personne guidera mes enfants vers ce lieu... Tu devras l'aider et veiller à tout ce dont ces gens auraient besoin d'un représentant du Temple... Un de MES représentants...

Va... Avec ma... Bénédiction..."

Alarin déposa un baiser dans le cou du prêtre... Un baiser long et délicieux, accompagné de toutes les caresses qu'une langue divine est capable de produire sur une peau nue. Sans doute que l'effet allait être foudroyant pour ce jeune homme. Tant mieux, tant pis. Le plus important était de donner un soutien spirituel à Aël. Et de renforcer la foi de ce serviteur... Le corps physique du dieu se dissipa, soufflé par un coup de vent. Il ne devait pas rester là. L'autre allait se réveiller. La présence s'atténua. Sans disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:51

Cette journée (ou cette nuit, Kell se sentait un peut perdu) n’était encore fini et promettait encore bien des surprises, mais des surprises de cette taille, le prêtre n’y aurait même pas rêver, de peur que cela ne se produise. Alors qu’il attendait que son compagnon se réveille, en proie à de sérieux doute et une légère peur, quelque chose se matérialiser derrière lui. Oh bien sur il ne le vit pas mais le sentie et cela lui donnait de sérieux frissons dans le dos, ce qui venait d’arriver était d’essence divine sur !! Cependant, lorsque l’Ombre le réalisa il se rendit également compte que le nouvel arrivant n’était autre que son Dieu en personne. Ses yeux se révulsèrent et il se mordit les lèvres, non pas de peur, comment pourrait il avoir peur de lui ? Non, mais une grande excitation venait de s’emparer de son corps à demi nu. Le souffle lui manqua et une petite voix dans sa tête, murmurait des prières pour que ce pas une simple hallucination due au manque de sommeil et de nourriture ...

Grands dieux !! Son coeur menaçait à chaque instant de sortir littéralement de sa poitrine, à moins qu’il essaye de se faufiler de sa gorge, d’autres parties de son corps se manifestaient, des parties de son corps que Vallerianela lui même n’oserait nommer à voix haute. C’est alors que son Dieu, Alarin en personne, posa ses mains sur le dos du jeune homme, de tous les toucher de cette journée, ceux ci étaient bien les meilleurs, car il n’y avait que LUI qui pouvait ainsi le toucher de cette façon, tellement doux, tellement bon. Kell en était presque en transe, que dire, il était littéralement en transe, ses yeux se fermèrent tout seul, un véritable sourire se dessina sur ses lèvres, son visage refléta milles et unes émotions plus exaltantes les unes que les autres. Oui, le Dieu aurait pu aller plus loin, jusqu’à la jouissance, mais cette torture avait du bon, comme une promesse, la promesse que la prochaine fois aurait le goût du nirvana. Tandis que l’esprit Divin le pris par la taille, le prêtre serra les mains tellement fortes, que des gouttes de sang noirâtre tomba tout doucement sur le sol dessécher.

L’ombre se sentait défaillir, la mort pouvait le prendre en cet instant, il en serrait heureux car le but ultime de sa vie se produisaient, c’était ce qu’il pensait en tout cas, alors qu’une langue alla s’insinuer dans son oreille, il ouvrit les yeux et constata qu’ils étaient en larmes. Malgré toutes ses émotions et sensations qui déferlaient en lui, Vallerianela n’avait encore perdu la raison, fort heureusement et entendis donc que lui dicta la voix si sensuelle du Dieu. Il compris tout bien sur et se rendrait à cette oasis, obéissant aveuglement, car il était bien esclave en cet instant et pour toujours, Alarin lui aurait souffler de se jeter dans un ravin, que le prêtre aurait agie sans réfléchir, la foie peut avoir des conséquence étrange parfois. Enfin lorsque ce dernier baiser se donna, et se fini et que la divinité partie, Kell éclata en sanglot. Ce n’était pas des sanglots de tristesses ou de désespoirs, ils reflétait ce qu’il venait de se produire et tout ce qu’il venait de ressentir, à moins que ce ne soit qu’un signe de folie. Ils ne durèrent pas longtemps et bien vite le visage de l’Ombre se reforma en ce masque d’indifférence au demi sourire, néanmoins ses yeux scintillaient d’une lueur que l’on ne pouvait que qualifier d’amour, mais d’un amour à la fois destructeur et exaltant, une passion, une rage peut être.

Le prêtre avait envie de partir tout de suite, prendre son bâton et courir courir jusqu’à cette oasis ou l’attendait cette personne, mais malheureusement il avait une conscience et il ne pouvait impunément laisser son compagnon, Alrune tout seul et inconscient dans cet endroit de mort. L’idée de le porter sur son dos apparue et disparue aussitôt en lui, non, plus jamais on ne le toucherait, qu’elle horreur, surtout après ce qu’il venait de vivre, son coeur continuait de battre la chamade à se souvenir. Un espoir fou naquit en lui, l’espoir que le Dieu reviendrait et le toucherait de nouveau de cette façon, pouvait on mourir d’extase ? Mourir dans les bras d’Alarin serait la mort la plus terrible et la plus merveilleuse que pouvait imaginer le fanatique. Seulement ce n’était ni le moment ni le lieu de fantasmer ainsi, sa vigilance repris, et son bâton de nouveau en main, Kell scruta l’horizon du mieux qu’il peut, bien que sa concentration soit entraver par les images et les sensations qui assaillaient son esprit, impossible de penser à autre chose, mais était si étonnant ? Bien sur que non et en cette minute, Vallerianela su qu’il venait de vivres les instants les plus beaux de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos Alrune
Prêtre
Zaebos Alrune



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:16

Le noir, du noir à perte de vue, un noir si pur qu'aucune once de lumière ne parvenait à le déchirer. Les paupières lourdes, impossible à ouvrir. Des rires puis des bourdonnements assourdissant qui martèlent les tympans. Le sol qui se dérobe sous les pieds, l'équilibre qui flanche.

Puis, le silence, un silence sinistre et angoissant, irréel. Celui que même les hurlements du désespoir ne peuvent briser.

Soudain, c'est une douce musique qui parvint aux oreilles d'Alrune, de la harpe. Ensuite une voix féminine, douce et légère...


*Anar'alah, anar'alah belore, Sin'dorei, Shindu fallah na.*


*Cette musique, cette chanson...*

*Sin'dorei, Anar'alah*

Alrune essayait d'ouvrir les yeux mais ceux-ci refusaient de s'ouvrir, l'empêchant d'atteindre ce qu'il désirait...

*Shindu sin'dorei, Shindu fallah na.*


Il ne pouvait pas abandonner, celle qu'il avait cru morte pendant tant d'années, elle était la, près de lui. Il hurla:

"PANDORE!"

Ses yeux s'ouvrirent au même moment, et ce qu'il vit ne fit pas ce à quoi il s'attendait. Il était au milieu d'un désert, allonger sur le sol, un autre homme était près de lui. Sa mémoire lui revint finalement, les évènements qui c'étaient déroulés, sa perte de conscience.

Il du se rendre à l'évidence, ce n'était qu'un rêve, qui lui avait semblé pourtant si réel.

Ensuite, ce fut le contrecoup, une douloureuse migraine le frappe violemment, il serra sa tête entre ses deux mains tout en fermant les yeux, heureusement, elle se dissipa rapidement.

Alrune se releva, frottant sa robe afin de déloger les poussières, il l'inspecta, elle n'était pas déchirée malgré le combat qui avait eu lieu, c'était du solide. Il constata un vêtement qui n'était pas à lui à l'endroit où sa tête était posée, ce devait être à Vallerianela qui en avait fait un oreiller, quelle délicate attention, il le ramassa et l'épousseta.

Puis, il le tendit au prêtre:


"Je crois que ceci vous appartient. Veuillez m'excuser pour ce qui c'est déroulé. Je vous ai mêlé à des affaires qui ne vous concernaient pas."


Il s'inclina devant Vallerianela en signe de salutation, puis se redressa:

"Peut-être que nos routes se croiseront à nouveau dans un futur proche, qui sait?"

Alrune se dirigea ensuite en direction de Sanctis, mais se retourna et claqua des doigts.


Le sol se fendit légèrement aux pieds de Vallerianela, afin de laisser passer une tige, puis un bourgeon apparu, ce dernier fleurit en une magnifique rose bicolore, à la fois pourpre et orange.


"C'est une rose flamboyante, un petit cadeau de ma part pour vous remercier de votre aide. C'est une fleur assez rare, prenez en soin."


Le prêtre tourna les talons et s'éloigna, il devait rejoindre la capitale au plus vite, il était attendu au temple et il ne savait pas depuis combien de temps il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vallerianela Kell
Prêtre
Vallerianela Kell



Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:17

Perdu dans ses rêveries, toutes concernant Alarin, Vallerianela n’entendit alors son compagnon se réveiller et se relever. Il ne s’en rendit compte que lorsque celui ci lui redonna son vêtement, qu’il remit promptement, quoique avec un certain regret, le contact du tissus sur sa peau n’allait il pas altéré le toucher de son Dieu ? Il sourit à l’autre prêtre et le regarda partir avec une pointe de tristesse au coeur tout de même, de la compagnie durant son voyage n’aurait pas été un mal finalement, une compagnie qui ne l’aurait pas toucher au demeurant, dommage oui. Il fut tout de même bien toucher lorsque celui ci lui fit un cadeau des plus singuliers, une fleurs, mais qu’elle belle fleurs, Kell en était subjuguer. Lorsque son compagnon de quelques heures disparut au loin, le jeune prêtre pris délicatement la fleur entre ses mains, prenant soins de prendre aussi les racines, ne surtout pas l’abîmer, seulement il ne pouvait la laisser ici, le sol aride la tuerait à coup sur.

L’ombre la regarda songeur, des minutes s’écoulèrent, comme du sable dans un sablier, signifiant le temps passant et trépassant, et menant à un destin que nul ne connaissait ni ne pouvait échapper, quoique ...Néanmoins Vallerianela avait désormais une mission, une mission qui lui tardait d’accomplir, de ce fait il se rendit de nouveau invisible et immatériel, rendant du même coup tout ce qu’il avait sur lui de la même façon : Vêtement, bâton, fleurs .... Malheureusement le soleil n’allait pas tarder à ce lever, du moins le jour allait bientôt venir, et son pouvoir ne serrait plus en mesure de fonctionner, le tout était allé vite. Il se dirigea lui aussi vers Sanctis mais prenant un chemin que Alrune, sans réellement le vouloir, l’endroit où il devait aller était une oasis. Ses pensées tourbillonnaient en lui, se demandant surtout qui était la mystérieuse personne qu’il devait rencontrer :

*C’est sûrement une ombre pas de doute, un prêtre ? Non ce ne serrait pas logique, puisqu’il à besoin de moi ... *

Bien entendue Kell le saurait le moment venue, et peut être que son Dieu serrait là lui aussi ...Le paysage défilait tout autour de lui, sans changer réellement et le prêtre avait presque la sensation qu’il ne sortirait jamais de ce désert sans vie, lieu si déprimant. Le jour due se lever à un moment donner sans qu’il ne s’en rende compte, la nuit partie, depuis combien de temps était il ici d’ailleurs ? Son pouvoir cessa et il restait encore du chemin à parcourir, en son fort intérieur l’Ombre béni les nuages d’être là, sans eux les terribles rayons du soleil serraient déjà en train de lui griller la peau !!

« Oh grands Dieux ... »

Le prêtre continua donc, en marchant et visible de n’importe quel ennemi se présentant et bien temps pis, d’ailleurs qui viendraient l’attaquer ? La femme araignée ? A cette penser, Vallerianela senti un frisson le parcourir, au non merci pas elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ...[Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...[Fini ^^]   Rencontre ...[Fini ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ...[Fini ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dia Al'Ohr [Fini =) ]
» Vallerianela Kell Fini ^^
» Aviendha (Enfin fini ><)
» mise en cage ( pv le monsieur au chapeau x3) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: No Man's land :: Le Cercle-
Sauter vers: