Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ja'kamioste Manikaluchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:29

Nom: Ja'kamioste
Prénom: Manikaluchi
Age: 67 ans
Métier/ Activité: Notre jeune homme à plusieurs occupations, même si elles se ressemblent toutes. Tout d’abord, il est professeur de sciences à l’université, servant également de médecin. Il n’occupe se poste que lorsqu’il n’a pas cours et qu’il n’a pas autre chose à faire, c'est-à-dire très rarement. Sont activité principale est chercheur, ou du moins c’est comme ça qu’il aime se faire appeler. Il ressemble plus à un scientifique qu’autre chose, mais bon… Il adore attraper la première personne qu’il voit, quelque soit son statut social ou son clan et tente alors des expériences diverse sur celui-ci, et ce pendant plusieurs jours. Parfois le patient meurt, parfois il se fait tuer une fois qu’il est inutile, d’autre fois tout simplement relâché. Cela dépend de son humeur…
Préférence: Bisexuelle. Pourquoi ne choisir qu’un genre lorsqu’on peut tout avoir ?

Capacités/Pouvoirs: Notre médecin n’est pas très fort, et il n’est pas trop celui que l’on va envoyer au combat pour nous protéger, ou du moins vous devriez même éviter d’y penser. Il a par contre une très forte logique et adaptation ainsi qu’une très bonne agilité. Au départ, son don est surtout l’agilité, pouvant donner de joli coup de pieds qui peuvent faire mal, même s’il n’y a pas de force à la base. Le reste il l’a eut à force de lire ou de travailler.
Faiblesses: Comme dit avant, cet homme n’est pas fort du tout et cela se remarque très bien à sa musculature des plus… basique. La résistante physique n’est pas beaucoup son genre… il peut arriver à ne pas manger ou ne pas boire pendant un moment, mais juste par oublie car il est trop concentré dans ce qu’il fait et lorsqu’il le remarque, il se retrouve alors totalement sans force et vulnérable. Un cafard pour le tuer très facilement. En temps normal, une personne possédant une grande force pourrait le battre en deux secondes, heureusement que ses capacités lui permette de survivre.
Métamorphose: Pas très compliqué. Cet homme se transforme tout simplement en un petit chat tout mignon. Ainsi, personne ne se méfie de lui, il peut se faufiler partout, écouter tout sans qu’on le remarque et avec son agilité aller dans des coins par toujours faciles d’accès… Bizarrement, ses yeux changent de couleur lorsqu’il se tranforme.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=778375Fireflies_by_manic_goose.jpg

Physique: Première chose qu’on le remarque en le voyant. Efféminé ! Cet homme a un visage de fille et très souvent des allures également. Il s’amuse d’ailleurs très fréquemment à se déguiser en fille, trouvant que les habits de ses demoiselles lui vont à merveilles. Il ne comprend pas pourquoi d'ailleurs on râle sur ça par moment, du moment que lui se sent bien, il pense que c'est le plus important. De toute manière, il n'est pas très difficile pour les habits, car même s'il préfère par exemple des jupes, il prendra la première fois qu'il puisse passe sous la main et le mettra. De toute manière, tout lui va et parfaitement, alors un rideau suffirait.
Pas très grand, 1m70 pour une musculature pas très développée. Une peau plutôt claire et des yeux rieurs. En le voyant, on se dit que ce garçon est adorable et sûrement très gentil. Mais ce n’est pas le cas… Ses cheveux longs et noirs ne l’aide pas beaucoup pour passer pour un véritable garçon, ceux-ci lui arrivant un peu dessous les épaules. Bijoux ou tatouage ? Non. Absolument aucun. C’est inutile.
Signe Particulier: //

Psychologie: Arrogant, égocentrique, malin, associable et lunatique. Voilà à peu près ses traits de caractères principaux. Pour lui, il est le plus beau et le meilleur et il n’y a aucun doute là-dessus. Les autres ? Des idiots qui ne sont là que pour faire ce qu’il veut lui et qui doivent surtout faire ce qu’il veut. Jouer avec les gens, surtout de manière psychologique et son jeu préféré, avec faire des expériences bien évidemment. Parfois, il aime bien aussi jouer le gentil garçon mignon qui à besoin d’aide, ainsi il n’a pas vraiment besoin de faire quelque chose pour importer la personne dans son laboratoire.
Au niveau des clans, il ne s'intègre pas beaucoup. On lui demande s'il est polymorphe, il va dire oui, on lui demande s'il est ombres, il dira oui. Il est le genre de personne qui va jouer un rôle dès le début, et donc faire la personne qu'en face il souhaite voir. Pour ses jeux ou expériences, appeler ça comme vous voulez, il pourrait d'ailleurs prendre une personne qui le croit pour son meilleur ami. Il n'en a vraiment rien à faire des gens et de la vie.


Histoire: Cet homme est né il y a 67 ans. 22 jours 14 heurs 58 minutes et quelques secondes pour être exact. Une famille plutôt basique, une mère et un père, avec des boulots pas très extraordinaire, qui n’est donc pas très important dans cette histoire. Le jeune garçon a grandit normalement, aimé de ses parents et chouchouter. Il n’avait pas tout ce qu’il voulait, car un enfant trop gâté n’est pas bien, mais il ne manqué de rien. Nourriture, vêtements… il n’y avait pas de manque dans cette petite maisonnette.

Vous vous demandez sûrement alors probablement d’où lui vient ce caractère ? Vous verrez cela plus tard.

Les années passaient, et le bébé grandissait. Les parents, sans qu’il ne sache pourquoi, commencèrent à se disputer de plus en plus souvent et se séparèrent alors que l’enfant n’avait qu’une dizaine d’année. Il continua pourtant de bien grandir, restant avec sa mère.

A l’âge de 25 ans, il apprit que sa mère se mettait avec un nouvel homme. Il s’en fichait un petit peu, pensant que si elle se sentait mieux avec un homme, alors c’était son choix et il n’avait rien à y redire. Le problème était que ce type était détestable et exécrable. A partir de là il forçait le jeune homme à travailler encore et encore pour avoir des notes plus qu’excellente, faire tout ce qu’il fallait faire dans la maison, battre sa femme, enfermer presque l’enfant dans sa chambre sans manger pour un moment… Bref, d’un coup, il regrettait le faite de n’avoir rien fait et commença alors à détestait tout le monde.

Son côté « je suis le meilleur », ce fut à l’école. Filles comme garçons, on venaient le voir pour réussir à l’avoir au moins dans son lit pour une nuit, les professeurs le félicitaient toujours et encore pour sa droiture et ses notes plus que remarquables…
A force que le temps passait, son caractère changeait, se rapprochant alors de plus en plus à ce qu’il est actuellement.

Une fois l'enseignement principal terminé, il apprit tout ce qu'il sait maintenant dans les livres ou grâce au travail. En premier, Manika était par exemple serveur dans une petite taverne... des petites boulots pour gagner de l'argent et se permettre d'acheter encore plus de chose pour compléter son enseignement, d'après lui.

Les premiers boulots à l’hôpital ou en labo pour chercher des remèdes… sa vie avancer alors qu’il perdait au fur et à mesure contact avec tout le monde, restant seul et pensant être beaucoup mieux ainsi. De toute manière, en voyant l'extérieur, il n'avait pas envi de se lier aux gens.

De plus en plus, les clans se battaient entre eux et de plus en plus les classes sociales se différenciaient. Les rues de terre et de boue et de l'autre côté les rues propres pour ses gens riches. Des maisons minuscule et hideuse. On se demande même comment quelqu'un peut vivre là-dedans et de l'autre des demeures superbe, digne d'un roi ou aussi beau qu'un temple. Oui pour lui, même si c'est stupide, les plus beaux bâtiments était les temples...

Maintenant il est plus qu’occupé et même s’il pense que sa mère aurait honte de lui en le voyant et serait complètement détruire, il fait des choses sans sentiments…

Famille: Manika a perdu contact avec ces parents, que sa soit son beau père ou son vrai père il y a des années. Son père vu qu'il est partit et qu’il était trop jeune, l’autre idiot parce qu’il ne l’aime pas. Le médecin a apprit il y a peu que quelques temps avant le coupage de pont total qu’il venait d’avoir un petit frère. Il aimerait beaucoup le voir et le protéger de son beau-père et même récupérer sa mère pour la sauver mais d’un autre côté… il a sa réputation et souhaite rester en dehors de ça. (Il ne sait pourtant pas que ça mère est morte à cause de cet homme...)

Objets particuliers : Un bracelet, qu'il ne porte jamais malgré ça, des boucles d'oreilles, des dessins ou des jouets pour bébé. Objets qui appartenait à sa mère ou à lui quand il était bébé et qui lui rappelle cette belle femme. Il a limite le mother complex…

Autre(s): Rien à dire chefs !


Voilà ! J'espère que c'est bon ^^


Dernière édition par Manikaluchi Ja'kamioste le Lun 29 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:41

Tout d'abord, Bienvenue à Toi! ^^

Il y a quelques petites choses qui me gênent dans ta fiche... Tout d'abord, d'un point de vue technique, le nombre de ligne pour la psychologie et le physique... Si tu pouvais détailler un peu plus tout ça, ce serait bien. N'hésite pas à expliquer comment il perçoit la religion, les guerres polymombres et à comment il réagirait face à un Ombre par exemple...

Ensuite, il y a un point de vue trop moderne dans ta fiche. N'oublie pas que c'est du medieval fantastique (à peu de choses près). Les appareils photos n'existent pas, les études supérieurs, ect... J'ai l'impression que tu te replaces un peu dans notre époque alors que ce n'est pas le cas Razz
Il existe bien sûr des médecins, inventeurs, bidouilleurs, etc.. Les Polymorphes aiment bien chipoter (il y a d'ailleurs un grand atelier à Ozhiak dans lequel ce regroupe ceux qui s'amusent à faire à peu près tout et n'importe quoi).
Enfin, j'ai du mal à m'expliquer mais je trouve ton histoire intemporel. Il pourrait très bien s'agir d'un autre monde ou de celui de Haath, on ne verrait pas la différence :/

Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas (je suis pas toujours très claire dans mes explications >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:01

Coucou,

non non t'inquiètes pas je comprend tout à fais, y'a pas de soucis ^^
Moi même je savais que y'avait un problème quand je taper l'histoire mais sur le coup j'arrivais pas trop à dire quoi...

Je te change ça et tu me diras si ça sera mieux (ça sera pas encore ça, je le sens xD)

Désolé, tellement l'habitude de faire des fiches de persos de maintenant que... bref ! Je m'occupe de ça ! ^^

voilà j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

He bien, ça me semble correct. Désolé pour l'attente ^^'

Je te valide donc, bon jeu et bon amusement! =D


Dernière édition par Denehbe le Mar 30 Juin - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:37

Ouai je m'en suis sortie ! xD

Pas de soucis, t'inquiètes pas ^^

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:38

Ha, oui, j'allais oublié, que voudrais tu comme titre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manikaluchi Ja'kamioste
Chercheur - Guérisseur
Manikaluchi Ja'kamioste



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:49

Cas difficle c'est pas bien ? XDDD

j'ai pas d'idée ou de préférence, alors met ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:01

Ben alors, ça restera tel que c'est maintenant (jusqu'à ce que l'inspiration me tombe dessus XD). En passant, il y a un nouveau lieu dans Ozhiak qui devrait te plaire Razz (Le grand Atelier *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja'kamioste Manikaluchi Empty
MessageSujet: Re: Ja'kamioste Manikaluchi   Ja'kamioste Manikaluchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja'kamioste Manikaluchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Ja'kamioste Manikaluchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Polymorphes-
Sauter vers: