Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Al - la manifestation charnelle d'Alarin... Eh oui, c'est possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Al
Un(e) Touriste
Al



Al - la manifestation charnelle d'Alarin... Eh oui, c'est possible Empty
MessageSujet: Al - la manifestation charnelle d''Alarin... Eh oui, c''est possible   Al - la manifestation charnelle d'Alarin... Eh oui, c'est possible Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:15

Nom: /
Prénom: Alarin
Âge: Des millénaires, mais ce corps vient de naître, bien qu'il soit adulte.
Origine sociale: plus pauvre, on meurt.
Préférences: Bi
Pouvoir: Immobilisation. Il peut empêcher une créature, ou plusieurs s'il se concentre, de bouger. Ceci ne coupe pas forcément la respiration et la capacité de parler. Mais cela se peut aussi.

Physique: Cheveux noirs, yeux bleu clair, peau assez claire également. Voilà le résumé du résumé. Sinon, Al' sous cette forme est assez grand et musclé, bien que sa force ne soit pas différente de celle d'une autre ombre. En effet, Dieu tout-puissant se retrouve parfaitement à égalité avec ses enfants. Son physique est donc soumis à toutes les lois physiques et autres que ceux des mortels.
Son physique a pourtant quelque chose de particulièrement malsain. On ne peut pas vraiment le définir, mais il donne envie de s'abandonner à la luxure, en sa compagnie, bien sûr. Il est aussi muni d'un regard à faire froid dans le dos. Mais ça s'arrête là, au niveau des pouvoirs physiques.
Notons, qu'il fut envoyé sur Haath sous une forme "pure". Cela veut dire qu'il dispose d'un corps très attrayant. Et qu'il est nu. Effectivement, pas de vêtement... A vous d'en profiter.

Signe particulier: Il semble souvent surpris de certains aspect, banaux, de la vie. Car il ignore tout de ce que cela fait de posséder un corps charnel.

Caractère:
Surpris de beaucoup de choses qui l'entourent et le "contiennent", Al' ne perd pas le nord. Il poursuit la quête, la seule qui l'intéresse, fait de son mieux pour survivre, profitant de son avantage de connaissance, contre celui du manque d'expérience de la vraie vie. Il demeure un être intelligent, espiègle et calculateur. Sa plus grande joie sera sans doute de gagner le défi que sa Sœur lui lança, tout en profitant des corps de belles ombres qu'il croisera sur son chemin.
N'oublions pas qu'il évite de parler de son passé ou de lui-même en général. Il a peut de dire quelque chose d'incohérent ou de se faire prendre pour un fou. Qui le croira, lorsqu'il annoncera qu'il est Dieu? Pas grand monde, sans doute...

Histoire: C'est celle d'un défi, lors d'une guerre. Le grand frère orgueilleux parviendra-t-il à survivre, là, en bas, démuni et dépourvu de ses pouvoirs? Espérons-le.
Toujours est-il, qu'après l'avoir piégé de sa magie, Denehbe envoya son frère sur Haath, afin qu'il y vive. Un seul endroit lui permettrait de revenir dans la dimension divine: Le Temple. Comment faire pour pouvoir y entrer avant la fin de cette vie? Ce ne sera pas facile, mais la divinité des Ombres a déjà quelques idées. En attendant, son peuple ne peut compter sur son soutien, pas tel qu'il le lui a toujours apporté. Peut-être que parmi ses fidèles, Alarin apprendra quelque chose? Ou perdra la vie et cédera toute la place à sa Sœur? On verra tout cela...

[Suite IG]

Métier: Voyageur

Équipement: Littéralement rien.

Autre(s): Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Al - la manifestation charnelle d'Alarin... Eh oui, c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Ombres-
Sauter vers: