Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour ... D'un long voyage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviendha
Guide
Aviendha



De retour ... D'un long voyage !! Empty
MessageSujet: De retour ... D'un long voyage !!   De retour ... D'un long voyage !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:01

Joyeuse ambiance en ce jour dans la taverne, la clientèle avait envie de rire, du moins une partie, tandis que d’autre parlaient joyeusement de leurs journées, laissant les solitaire boire tranquillement leur bière ou autre boisson. La pièce était plutôt grande, avec ses tables de bois et son comptoir ou l’on demandait ce que l’on voulait, une grande cheminer occupait une partie du mur du fond, seulement aujourd’hui rien n’y brûlait car l’air était assez chaud en cette journée ensoleiller. Une silhouette se dresser là à coter de cette cheminer, assise à une table et buvant tranquillement à ce qui ressemblait une boisson alcooliser. Personne ne l’approchait, non pas qu’il était pestiféré, mais il semblait que la silhouette n’était pas très à l’aise lorsque trop de gens se groupait autour d’elle et puis son bandeau sur les yeux intriguait beaucoup.

Evidement cette silhouette n’était autre qu’Aviendha, qui revenait d’un long voyage depuis les ruines d’une ancienne citer, ses habits était couvert de poussière et son épée était poser à lui coter de lui, appuyer contre le mur. Il était heureux d’être de retour parmi les siens et aurait aimé pouvoir les voir, cependant depuis sa maladie et la perte de sa vue, une autre vison lui avait été accordé, une sorte de voyance. Même s’il ne pouvait décrire en détail ce qui allait ce passer dans le futur des gens, il pouvait les aider à sa manière en leur indiquant les chemins qu’ils devaient prendre, une activité qui lui donnait chaud au coeur. De plus, le polymorphe ne demandait aucunement compensation en retour, juste pour être de l’amour ou de l’amitié ou tout simplement du respect, ce qu’il avait bien souvent. En tout cas, il venait tout juste d’arriver a Ozhiak, retraversant les montagnes de son enfances, son coeur avait battu la chamade et s’il était tomber sur sa mère ?

*Sûrement qu’elle ne m’aurait même pas reconnu ...*

Un sourire amère se dessina sur son visage mais bien vite remplacer par son habituel sourire amical et légèrement amuser, comme si quelque chose que lui seul pouvait voir ravivait sa bonne humeur. En fait rien ne pouvait réellement le troubler plus ça, surtout lorsqu’il se trouvait dans un endroit bonder de polymorphe, qui ne l’approchait pas trop non plus, il les aimait mais aller savoir pourquoi le guide n’aimait pas tellement la foule, traumatisme de sa vie sauvage ?

*Huum j’irais bien courir au clair de lune !!*

Pour cela il devait de nouveau revenir dans les montagnes, mais le jeune homme se rendit compte que cela ne le dérangeait pas, après tout elles étaient le berceau de son enfance non ? Un serveur, ou plutôt une jolie serveuse vint le voir et lui demanda s’il voulait autre chose, réfléchissant un légère instant le polymorphe répondit qu’il désirait manger. Aviendha avait toujours sur lui une petite bourse où traînaient quelques petites pièces d’argents, il n’était pas bien riche, mais l’aventurier ne vivait aucunement pour la richesse et l’opulence de toute façon. La jeune femme lui dit alors qu’elle lui rapporterait le plat du jour et reparti, laissant le poly de nouveau seul, qui contemplait le vide de ses yeux bander. L’on pourrait croire qu’un aveugle vit constamment dans le noir absolue, mais le guide avait depuis bien longtemps palier à ce petit désagrément.

Son imagination c’était alors développer au delà du possible et à longueur de journée, le polymorphe « revoyait » des scènes de sa vie sauvage parmi les loups dans les montagnes ou des paysages qui n’avaient peut être jamais exister, qu’il n’avait jamais vue ou qui venaient d’un passer révolu. Evidement ce n’était que des visons oniriques mais cela remplaçait amplement ce qu’il ne pouvait voir de ses yeux. Lorsqu’il rencontrait quelqu’un, il lui touchait tout simplement le visage, juste pour se faire une idée de sa beauté, c’était un moyen comme un autre de palier à son infirmité. Au bout de quelques minutes la serveuse revint avec un plat de viandes et de légumes, cherchant dans sa bourse Aviendha lui donna alors une pièce d’argent, les reconnaissant grâce au toucher, fort heureusement pour le moment personne n’avait essayer de profiter de son handicap ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... D'un long voyage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (eh oui XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Ozhiak :: La place principale :: Taverne-
Sauter vers: