Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alarin
Dieu des Ombres
Alarin



Les Ombres Empty
MessageSujet: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

La seconde Race, née de l'ombre d'Alarin. Ce peuple est depuis longtemps habitué à combattre et à survivre en temps de guerre, ce qui ne l'a pas empêché de construire de splendides monuments et d'accumuler une grande puissance magique.

Les Ombres Ombre110 Les Ombres Ombre310 Les Ombres Ombre210


Apparence:

Les Ombres sont un peuple d'humanoïdes sveltes et possédant une musculature fine et puissante. La plupart du temps, et à l'image de leur dieu, ils ont les cheveux foncés et la peau claire. Leurs yeux ont toujours des couleurs vives, pouvant aller du rouge sang (ombre classique) au vert brillant, passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Leur vêtements peuvent être de couleurs et de styles très divers, surtout vu le fait que les habitants de Sanctis sont issus de nombreux coins de l'ancien empire. De même pour tous leurs traits physiques, il y a de tout, bien que les ombres décrites ici soient majoritaires.

Caractéristiques:

Ces créatures sont dotées d'une intelligence performante et froide, ainsi que d'une grande ambition. Ils privilégient la magie à l'acier de leurs armes, mais ce sont d'excellents combattants aussi. Chaque Ombre reçoit un pouvoir de son Dieu afin de mieux combattre ses ennemis. Bien que cette nation d'égoïstes soit sur le déclin, vu le nombre de territoires perdus au cours de la Guerre, elle tient bon, animée par sa foi en Alarin, Dieu des Tempêtes et de la Magie. En effet, les prêtres sont les gardiens de la tradition, des lois et de l'ordre qu'incarnent les Ombres. Mais si la plupart d'entre eux croit sans faillir, certains commencent à penser que leur divinité n'est pas assez puissante pour les protéger ou peut-être même qu'elle n'existe pas. Bien entendu, le Temple se charge de punir les hérétiques...

Architecture:

Sanctis la Magnifique, la dernière cité ombre, est aussi le dernier exemple de cette brillante architecture. Taillé dans du granit noir, grâce à la magie puissante des architectes, cet amas de tours, tourelles et coupoles est entouré d'une muraille énorme, cloutée de nombreux donjons servant de tours de garde. La nuit, les rues sont éclairées par des sphères de lumière bleutée.
Deux bâtiments méritent d'être mentionnés ici. Il s'agit de la Citadelle, fortification imprenable, véritable emboîtement de plusieurs châteaux forts pouvant servir d'éventuel refuge à la population, et du Temple. Ce dernier édifice est composé de nombreuses salles et de tours, où résident les prêtres. Un sanctuaire n'est pourtant accessible qu'aux rares élus: la Salle de l'Offrande. C'est ici que les prêtres font des sacrifices humains à leur divinité...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario officiel [Ombres] - Colonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Histoire :: Races-
Sauter vers: