Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 journal de La Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mörn
Chasseur
Mörn



journal de La Rencontre Empty
MessageSujet: journal de La Rencontre   journal de La Rencontre Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:00

Ses yeux ont croisés les miens. Son rire s'est mêlé au mien et la simple pensée de le recroiser emplit chaque recoin de mon esprit. Penser. Pas forcément à lui, mais ses yeux, son, rire, lui même en fait, revient, inlassablement. Cette rencontre ne dura que quelques minutes. Mais ces minutes suffirent amplement à marquer ma mémoire, aussi petite et mauvaise soit-elle. Je ne peux m'empêcher d'espérer le revoir, recroiser son regard et pouvoir de nouveau entendre sa voix s'adresser à un de mes sens.
Il s'est rapidement dévoilé à moi, inconnu parmi d'autres. Peut-être qu'il fait de même avec les autres, mais qu'importe, je suis heureux qu'il m'ait parlé de lui avec une certaine ouverture. J'aimerais en savoir plus sur lui. Et lui parler de moi. Oui, pourquoi pas ? Il y a deux personnes au moins dans une relation, pas une seule...

Une semaine s'est écoulée avant que je le revoie. Je l'ai tout de suite reconnu, mais il m'était inaccessible. Je devais me rendre au secrétariat, et lui sortait. Mais je l'ai revu, le même jour, durant la pause de midi. Il parlait avec quelqu'un près du studio des profs tandis que je m'attardais aux valves. J'ai attendu qu'il finisse pour pouvoir lui parler, je me suis retourné car la personne avec qui j'étais me parlais et, le temps que je me retourne pour voir s'il avait fini, il était en train de partir, et je n'ai pas pensé à lui courir après. Je ne comprend pas. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps, je n'attendais que ça depuis une semaine, le voir et lui parler, et voilà que je le laissais filer quand j'avais l'occasion de pouvoir à nouveau discuter avec lui !
Non, vraiment, je ne comprend absolument pas pourquoi je suis resté sur place en ne bougeant que ma tête pour le voir franchir cette fichue porte... J'espère le revoir bientôt. Avec de la chance, ça sera dès qu'on reprendra les cours ! Avec de la chance... et un peu de mouvement de ma part.... La prochaine fois sera la bonne.






Short, but I'm going to continue this "story". I hope it.
And for the "anti-English" people: il y aura une suite. Normally.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Géneral
Sokaris



journal de La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: journal de La Rencontre   journal de La Rencontre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:31

I really like that! And if this story is true (and I think that is), I hope that the future hold the goods things for you.

Kisses!
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de La Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Hors Jeu :: Coin des Artistes-
Sauter vers: