Au nom des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux Nations s'affrontent, soutenues par leurs Dieux. Seulement deux?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Denehbe
Déesse des Polymorphes
Denehbe



Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:31

Les Humains

Les Humains Hum0110 Les Humains Hum0210 Les Humains Hum0310


De nos jours, Humain est un simple synonyme d'esclave. Ces derniers sont présents dans la vie de tout les jours. Ils aident à cuisiner, à balayer, se charge du rangements des maisons et sont parfois utilisés comme objets de désirs. Ce sont des biens presque banales. Cependant, cela n'a pas toujours été ainsi...
Autrefois, les Humains n'avaient rien à envier aux deux autres races. C'était eux qui dominaient les terres de Haath. Ils étaient les seuls et régnaient uniformément sur le monde, sous l'œil bienveillant de leur créateur, leur père à tous. Ils construisirent des monuments gigantesques, des cités somptueuses et brillaient de part leur ingéniosité. Il s'agissait d'un peuple faible physiquement mais incroyablement curieux. Pas besoin de vous refaire un cours d'histoire, malgré leur nombreuse qualité, les Humains cédèrent face à la puissance et à la force des deux nouvelles races. Au fil des siècles, leur cité furent détruites, rongées par le temps, réutilisées ou tout simplement abandonnées et oubliées.

De nombreuses révoltes éclatèrent au début mais elles se firent chaque années moins nombreuses, moins violents et en fin de compte, elles n'eurent tout simplement plus lieu. Résignation ou tout simplement oubli de leur identité ? Personne ne le sait véritablement. Leur condition d'esclave est devenu une réalité, ne pas l'être n'est tout simplement pas concevable. Seul quelques irréductibles continuent de raconter leur vielles histoires de cités légendaires et de liberté... C'est devenu un mythe que peu d'Humains écoutent de par l'irréalité qu'il fait entrevoir.

Mais alors, vous vous demandez peut-être "Qu'est devenu leur Dieu, leur protecteur ?" La perte de foi des Humains semblent lui avoir été fatale, attristé de cet abandon soudain, on n'entends plus parlé de lui. Mort ? Non, les Dieux ne meurent pas mais ils leur arrivent de ... Disparaitre.

Mais qui sait... Peut être refera t-il surface un jour ?


Esclavage


Le trafic d'esclaves est surement le seul qui relie les Ombres et Polymorphes. Par le biais du marché Ambulant des Terres brulées, on peut échanger certaines marchandises vivantes. Bien que controversé, les autorités ferment généralement les yeux sur ses pratiques douteuses. De toute façon, tout le monde à besoin d'esclaves, non? La société Ombre est particulièrement portée sur la chose. Avoir un esclave est tout à fait normale. C'est un bien comme un autre et on le soigne. Pour cette raison, il existe de nombreux élevages d'esclaves qui s'occupent de préserver l'espèce et de fournir des Humains de qualité: en bonne santé et bien élevé.

Certains aiment frapper leurs esclaves mais finalement, c'est quelque chose de peu courant tout comme on ne frappe pas un vase ou un chat. L'esclave fait entièrement parti de la vie de tout les jours il faut donc éviter de l'abimer, de plus, il peut toujours être revendu si on a des problèmes d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au nom des Dieux :: Les Tablettes du Destin :: Histoire :: Races-
Sauter vers: